Toutes les fiches Note :
Nissan Note 1.6 110 ch 2006

Avis Nissan Note 1.6 110 ch 2006 acenta 115000km

Posté le : 2015-03-17 21:20:26

Qualités : nerveuse, bonne tenue de route,confortable et spacieuse.

Défauts : pas de régulateur/limiteur, bruit de direction en ville, Consommation un peu élevée même en essence.

Consommation moyenne : 7.5 à 8 l à l'éthanol en moyenne

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : matmut) (type de contrat : contrat intermédiaire) (Bonus/Malus : 65% bonus)

Bonjour, j'ai acheté cette voiture après avoir revendu mon diesel. je l'ai équipée d'un kit éthanol monté par moi et je ne suis pas mécanicien. Très bon moteur je vous recommande. Seul problème important, manque le régulateur et limiteur de vitesse et un accoudoir pour le passager car NISSAN a été très radin sur ce coup là. Je précise que je suis très satisfait de l'éthanol, le moteur ne surconsomme pas beaucoup plus et tourne comme une horloge Je ne le regrette pas contrairement à tous les commentaires que l'on trouve sur le net. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des renseignements sur l'éthanol.

• Par Kritz76 - (2021-12-25 17:46:07) : Bonjour,
    Cela fait un certain temps maintenant, êtes vous toujours autant satisfait de l’éthanol? Avez où des soucis?
    Cordialement
  • Par Jean - (2021-12-25 19:13:05) : Oui toujours satisfait de l'éthanol. J'ai 200000 km et pas de problème.

Autres avis Note 1.6 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Note