Toutes les fiches Note :
Nissan Note 1.6 110 ch 2006

Avis Nissan Note 1.6 110 ch 94000,2006,tekna

Posté le : 2013-12-07 18:22:09

Qualités : modularité, place(nous sommes que deux)

Défauts : dimensions pneus en 16'(rares et chers),bruyante,freins arrières qui broutent, odb consommation fantaisiste,claquement dans la direction,corrosion facile pas sur carrosserie mais sur certaines fixations dans compartiment moteur et en dessous moteur

Problèmes rencontrés : ressorts avants cassés, butée d'amortisseur cassée av. dr.,moteur d'essuie glace qui m'a lâché,ampoules de phares minimum tout les ans qui lâchent,support haut parleur porte av.g.cassé,

Prix assurance : 442.75 euros/an (Assureur : chez mercator belgique) (type de contrat : responsabilité civile) (Bonus/Malus : -2)

le véhicule serait parfait s'il n'y avait pas tout ces petits tracas réguliers d'accessoires. reçu à 4ans avec 38.000 kms dans un état pratiquement neuf(voiture de mon beau père), c'est ma première japonaise après 3 Opel et 3 BMW. eh bien je suis au regret de dire que les allemandes précitées étaient dans l'ensemble plus fiables et moins chères en prix main d'oeuvre et pièces garage.je ne suis pas genre brute au volant(46 ans):250.000kms minimum avec un embrayage, plaquettes de freins tout les 60.000kms et pneus entre 50 et 60.000 kms, dans l'absolu mes véhicules précédents m'ont coûté moins chère à entretenir, donc oui je suis déçu de la légendaire fiabilitée japonaise et non je ne reprendrai plus une japonaise. le seul avantage avec la note, la mécanique étant assez basique, cela me permet de faire les entretiens moteurs moi même comme avec mes véhicules précédents plus anciens.
et alors cette dimension de pneu en 16', vraiment ils s'emmerdaient quand ils ont inventé cette dimension. heureusement grâce à internet maintenant, je m'en sors pour moins de 300 euros les 4 montés(en marque produit blanc).
résumé: je m'y retrouve vu que je fais les entretiens moi même tout les 12-15.000 kms, mais celui qui doit passer par le garage, au total,je crains que le véhicule coûte chère pour ce qu'il vaut.

• Par doudou.02 - (2014-09-27 22:48:28) : bruit perceptible dans la direction, bonne tenue de route, roule très bien à l'éthanol.
  • Par Cricri - (2017-12-05 22:41:46) : Bonjour,j aimerais savoir si le moteur 1.6 110ch supporte le bio éthanol ? Merci de vos commentaires
  • Par Marko - (2022-09-13 23:29:36) : Nissan c'est du renault

Autres avis Note 1.6 110 ch Essence