Mercedes Classe B 200 CDI 140 ch 2005

Avis Mercedes Classe B 200 CDI 140 ch Boîte auto

Posté le : 2016-02-24 13:46:22

Qualités : Confortable, bonne tenue de route, spacieuse, idéale pour longs voyages, coffre spacieux. bonne reprise.

Défauts : bruyante

Problèmes rencontrés : après 5 ans, problèmes qui s'enchaînent :
Batterie (normal on va dire) Voyant bougies reste allumé, changé en juillet (250 euros) et problème revenu en septembre, le garage (autre marque) l'a gardé 3 semaines entières parce qu'ils n'arrivaient pas à ôter la bougie (neuve de juillet) défaillante, à leurs frais bien sûr. Ils ont dû emmener le véhicule chez un pro qui a fait le travail. Inconvénient, désossage du moteur! Rotule droite remplacée (janvier - 350,-), Roulements et géométrie (janvier - 160,-), crémaillère à faire mais rien d'urgent. Depuis quelques jours, le moteur couine à l'arrêt ou au ralenti, aucune idée d'où vient le problème (courroie?), il y a urgence je pense, si quelqu'un peut répondre. Globalement, ajout d'huile tous les 6 mois (1 litre), ampoules (feu de croisement) défaillantes régulièrement. usure des pneus rapide.

Prix assurance : (Assureur : compris dans le contrat, environ 80 euros/mois ) (type de contrat : Leasing)

Pour moi c'est la classe malgré les problèmes rencontrés après 5 ans, d'usure je dirais. Lors d'une réparation qui a duré 3 semaines à cause du garage, on m'a prêté un Citroen CACTUS, quelle horreur, froid, plastique et accessoire qui partaient en morceaux malgré la voiture neuve, j'ai pleuré ma ClasseB pendant 3 semaines! Aucune pêche, un veau! et aucune esthétique design. Je vous épargne la couleur jaune caca d'oie...
J'ai eu un Scenic avant la Classe B, si je compare, le volant Scenic et la direction, j'ai aujourd'hui l'impression d'avoir roulé une camionette, voire camion.

Ma Classe B je l'adore, j'ai l'impression d'être dans mon fauteuil! et je pourrais faire de très longs voyages avec, sans m'arrêter systématiquement toutes les deux heures, tellement elle est confortable

• Par Julien st malo - (2016-03-14 16:23:22) : Moi aussi je trouve ma classe b très bruyante surtout à froid avez vous eu plus de renseignements concernant ce problème
  • Par ty - (2016-04-25 22:56:01) : au comerciaux de chez mercedes evitez de postez vos avis

Autres avis 200 CDI 140 ch Diesel

200 CDI 140 ch Boîte auto (2032 caract. / 2 comm.))
200 CDI 140 ch 100 000Km , 2007, boite a (1827 caract. / 1 comm.))
200 CDI 140 ch 134000 (1755 caract. / 0 comm.))
12.5/20
200 CDI 140 ch 167000 km, 2005, Design (1722 caract. / 0 comm.))
200 CDI 140 ch 2006 (1519 caract. / 0 comm.))
200 CDI 140 ch boite BVA, 185000 kms,ann (1392 caract. / 3 comm.))
200 CDI 140 ch Automatique année 2005 16 (1388 caract. / 0 comm.))
200 CDI 140 ch 165000 KMS ANNEE 2006 SPO (1204 caract. / 3 comm.))

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe B

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre MERCEDES Classe B. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Classe B avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Mercedes

Infos Mercedes