Toutes les fiches Classe B :

Avis Mercedes Classe B 200 CDI 140 ch 81500 année 2007

Posté le : 2012-07-15 18:48:04

Qualités : Accélérations linéaires boite cvt.

Défauts : moteur très bruyant au ralenti, bruits bizarres (boite?direction?amortisseurs?c'est l'incertitude.Une vraie boite auto aurait fait l'affaire.Pourquoi faire compliqué,quand on peut faire simple.A faible vitesse moteur non linéaire donnant des acoups qui a mon avis peut endommagé les cardans.L'avenir me dira si ce vehicule d'une valeur de 35000 ? est justifié au niveau fiabilité.

Problèmes rencontrés : Achetée il y a 2 mois, mais inquiet sur tous ces bruits.

Avant la Classe B,j'avais une BMW Serie 1 modèle 120d.Moteur fabuleux,boite auto excellente.bruits parasite très gênant,suspensions raides.Valeur 33000€,non justifiée.Pour ma Classe B,Messieurs les ingénieurs,avant de faire sortir le vehicule de la firme,soyez sur que c'est une Mercedes.Et stop avec un minimum d'électronique qui serait souhaitable pour l'image de marque.Ma Mercedes E 300TD que j'ai achetée en 1994 qui totalise 215000 KMS roule encore a la perfection.Pas d'électronique à l'époque,fabuleux.Ma Classe B ira-elle aussi loin????Cdt.

Autres avis Classe B 200 CDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe B