Mercedes Classe B 200 CDI 140 ch 2006

Avis Mercedes Classe B 200 CDI 140 ch 165000 KMS ANNEE 2006 SPORT

Posté le : 2015-01-23 18:15:31

Qualités : Belle, élégante, confortable, spacieuse, bonne tenue de route

Défauts : problèmes à répétition, factures garage exorbitantes, c'est un gouffre financier !

Problèmes rencontrés : cardans et soufflets changés à nos frais, fuite d'huile sur boite à vitesse, actuellement bruit suspect au démarrage ( clim), c'est une succession sans fin de problèmes dont les réparations coûtent très cher.

Très déçu de MERCEDES qui n'est pas à la hauteur de sa réputation de fiabilité et longévité. Au contraire, on dirait que ma Classe B a été conçue pour rapporter encore plus après la vente ! Je dois régler les factures des réparations en plusieurs fois à chacune des interventions de MERCEDES, tellement ça coûte cher.
Je comprendrais qu'on puisse avoir un souci ponctuel avec une voiture d'occasion mais là c'est une succession de problèmes et les réparations explosent mon budget voiture.
C'est ma première et dernière MERCEDES.
Je fais réparer pour la énième mais dernière fois et je la revends, je n'en veux plus ! je sais bien que les voitures c'est une loterie mais là on a gagné le gros lot !!!

• Par jp - (2016-04-03 21:57:19) : acheter francois honda toyota et fuyer se jenre de saloperie
  • Par jp le siege un courier - (2016-04-17 14:03:32) : un courier est adresse a merceds france afin de denoncer l atitude des concession de morlaix 29 vendant de l echange standar defectueu pur du neuf les pouris
  • Par az - (2017-01-15 16:16:02) : l encu.. porte plainte ce bon a rien le regretera

Autres avis 200 CDI 140 ch Diesel

200 CDI 140 ch Boîte auto (2032 caract. / 2 comm.))
200 CDI 140 ch 100 000Km , 2007, boite a (1827 caract. / 1 comm.))
200 CDI 140 ch 134000 (1755 caract. / 0 comm.))
12.5/20
200 CDI 140 ch 167000 km, 2005, Design (1722 caract. / 0 comm.))
200 CDI 140 ch 2006 (1519 caract. / 0 comm.))
200 CDI 140 ch boite BVA, 185000 kms,ann (1392 caract. / 3 comm.))
200 CDI 140 ch Automatique année 2005 16 (1388 caract. / 0 comm.))
200 CDI 140 ch 165000 KMS ANNEE 2006 SPO (1204 caract. / 3 comm.))

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe B

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre MERCEDES Classe B. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Classe B avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Mercedes

Infos Mercedes