Mercedes Classe B 200 CDI 140 ch 2006

Posté le : 2016-04-16 20:05:10

Qualités : Fiabilité

Défauts : Voiture commune

Consommation moyenne : 7,5/100km

Prix assurance : 538 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 50%)

Bonjour, j'ai acheté ma Mercedes Classe B 200 CDI d'occasion en 2010. Elle avait 80000 kms et aujourd'hui elle a 230 000 kms.
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, elle n'a jamais eu un seul problème. Évidemment l'entretien est régulier et j'essaye d'en prendre soin mais elle fonctionne parfaitement: même les bougies sont d'origine!!
Alors oui, elle fait sont age et au chapitre des petits problèmes: l'affichage central qui s'efface par les bords, le volant usé, la serrure droite qui mitraille.... et c'est tout.
Que du bonheur cette Classe B à tel point que je me demande si je ne vais pas en reprendre une lorsque la mienne aura un jour un gros problème à... 350000 kms ;-)

Pour le reste, elle est agréable à conduire avec une position haute (pas comme la nouvelle Classe B!!), de bonnes reprises et un habitacle digne de Mercedes. Le seul point négatif c'est le bruit du moteur mais on finit par s'y faire....

• Par myacer - (2016-04-19 19:53:21) : Je suis d'Alger.
    je voudrais enregistrer une copie de cet avis d'utlisateur, car je suis à la recherche d'une classe B et j'en ai déjà 02 en vue: l'une B 180 BlueEFFICIENCY 2006 (class B170 116 Ch) et l'autre Classe B 200 2007 ( 200 CDI 140).Que choisir? Orientez-moi. Merci
  • Par ty - (2016-04-29 22:56:57) : je te deconseille vivement ce vehicule tu vas le regreter la b ne vaut rien meme tout les diessel mercedes
  • Par ty - (2016-05-01 19:37:45) : nacheter surtout pas ce genre de vehicule vous le regreterier le diesel des mercedes recente ne vaut rien l electronique et les concessions nen parlons pas
  • Par Franco50 - (2016-05-02 07:59:33) : Je possède actuellement une Classe B 200 140cv de 2008, c'est un véhicule fiable et sans problème particulier, elle a 190000km à part l'entretien courant ,je n'ai pas encore eu de problème technique...

Autres avis 200 CDI 140 ch Diesel

200 CDI 140 ch (1096/2)
200 CDI 140 ch (533/0)
200 CDI 140 ch (426/0)

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe B

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre MERCEDES Classe B. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Classe B avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Mercedes

Infos Mercedes