Toutes les fiches Classe B :
Mercedes Classe B 180 CDI 110 ch 2007

Avis Mercedes Classe B 180 CDI 110 ch BV manuelle 130000 km,année 2007 DIESEL

Posté le : 2016-01-03 12:29:52

Qualités : très confortable sur route.direction très douce confortable à l'intérieur,niveau sonore faible,une très grande précision dans les virages , facile à manipuler ,les durée de vie du plastique et des sièges a l'intérieur et très longues , coffre assez spacieux elle ne bouffe pas beaucoup d essence pour une Mercedes .. Vieillissement long de la carroserie , puissance du moteur assez suffisant jamais eu de problème d'injection , très bonne visibilité la nuit

Défauts : pièces détacher chère mais bon normal pour une Mercedes,rétroviseur un peu petit pour son gabarit , clim faibles ,pris pour des réparation tres chères dans un garage halucinant , GPS marche mal ne capte pa bien

Problèmes rencontrés : problème avec le tendeur de courroie pui poulies d'alternateur à remplacer car faisait des bruit bizarres , clim faibles , bouton de ventilation ne marche que au maximales et tout cela vient d'arriver en même temps il y a 1 mois ,

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : AXA ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : %)

vehicule chère acheter chez Mercedes en occasion avec peu de kilométrage avec les problèmes rencontrer je trouve que je ne suis pas tomber sur un bon véhicule pas fiable si je compare avec mon deuxième vehicule grand Scenic 2 de 2007 et 205000 km parcouru aucun problème rencontrer avec ma Renault par rapport à ma Mercedes . Je n ai pas eu la chance d'avoir une bonne Mercedes moi qui croyait avoir une allemande fiable et ba je me suis tromper le made un France devient de plus en plus intéressant J espères que vous m avez bien compris.

Autres avis Classe B 180 CDI 110 ch Diesel

12.5/20