Toutes les fiches Range Rover Evoque :
Land-rover Range Rover Evoque 2.2 td4 150 ch 2014

Avis Land-rover Range Rover Evoque 2.2 td4 150 ch 2.2 TD4 auto 9 HSE Dynamic 2014

Posté le : 2017-04-29 16:11:36

Qualités : confort, design, conduite, service assistance Land Rover

Défauts : finitions , fiabilité

-Phares Xenon éblouissaient passage au garage pour un réglage de phares ( non couvert par la garantie constructeur).
Ensuite le même problème réapparait et le garage rèGLE a nouveau les phares.
Au retour du garage la voiture affiche une erreur phare avant. Revisite au garage. Land Rover prends la décision de remplacer en garantie le phare avant gauche .
-Probleme de boite auto, la voiture broute en ne réagit parfois pas au démarrage.
Land rover effectue plusieurs en essai route en ne trouve rien. Après plusieurs visite au garage Land Rover a reprogrammé la boite de vitesse auto. Résultat mieux mais parfait.
- A environ 27.000 km sur la route des vacances le turbo casse. Le service assistance Land Rover trouve un véhicule de remplacement pour continuer les vacances. Après 2 semaines le garage m'indique que le moteur à un problème aussi.
En passant le garage me demande si je ne tire pas dedans a froid. J'ai trouvé ça plutôt bizarre comme remarque.
Après 3 semaines le véhicule n'est toujours pas réparé. Heureusement que j'ai reçu un véhicule de remplacement fourni par Land.
J'espere que Land Rover va étendre la garantie de véhicule (la voiture a 3ans dans 2 semaines). Si Land à bien exécuter les réparations ça ne leurs coutent rien et moi ça me redonne confiance pour la suite.

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : NC)(type de contrat : Full Omnium) (Bonus/Malus : -2%)

Autres avis Range Rover Evoque 2.2 TD4 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une LAND-ROVER Range Rover Evoque