Toutes les fiches Fiesta :
Ford Fiesta 1.0 Ecoboost MHEV 48V 155 ch 2021

Avis Ford Fiesta 1.0 Ecoboost MHEV 48V 155 ch BVM6, 49000 Km, 02/2021, jante 17", finitions ST line X,

Posté le : 2024-01-25 16:52:09

Qualités : Moteur Coupleux au delà de 3000 tr/min, conduite agréable et souple
les différents mode de conduites apporte un équilibre à la conduite
la micro hybridation apporte un bon frein moteur, et un petit coup de pouce au moteur.
stabilité du châssis dans les courbes

Défauts : moteur qui tremble de 2000 à 3000 tours
peu coupleux à bas régime
peinture et vernis fragile (vernis qui a sauté par endroit alors qu'elle avait même 20000) (j'ai le bleu azur)
si vous avez le système B&O dans la voiture au bout d'un certain temp les panneaux de porte apporte des vibrations et bruits parasites.

Consommation moyenne : ayant une conduite pas trop économe (je consomme 7.5l/100km en conduite soutenue, en conduite normale entre 5.9l/100km et 6.5l/100km) sur autoroute on peut descendre en dessous de 5.5l/100km

Problèmes rencontrés : boite de vitesse tout récemment à 49000km (plus de seconde, pb de synchro apparemment)

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 24%)

• Par Kim2112 - (2024-02-07 23:52:27) : Ou avez vous réparer votre boîte de vitesse car j’ai eux exactement le même soucis à quelque jour de la fin de la garantie et le concessionnaire me dit qu’il ne répare plus les boîte de vitesse ? Pour un véhicule de 20000km !

Autres avis Fiesta 1.0 Ecoboost MHEV 48V 155 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FORD Fiesta