Toutes les fiches Fiesta :
Ford Fiesta 1.5 TDCI 120 ch 2017

Avis Ford Fiesta 1.5 TDCI 120 ch Véhicule immatriculé en septembre 2017 en finition titanium ayant à ce jour 42000 kms.

Posté le : 2019-09-07 19:08:06

Qualités : Roule en Ford depuis 20 ans sur Mondeo, Focus, et sur Fiesta depuis 9 ans. C'est immédiatement le moteur 120 CV que j'ai choisi et qui me donne entière satisfaction. Il est disponible à tout les régimes et consomme moins que le 1.5 95 CV TDCI que j'avais auparavant. Je fais le plein uniquement avec le carburant total excellium et arrive à parcourir entre 750 et 850 kms avec le plein. Je n'ai aucun accoup moteur à ce jour.
Je suis déçu que Ford décide de ne plus prévoir ce bloc, seul le 85 CV est disponible en diesel.
Ce bloc 120 est très coupleu et permet de dépasser sans aucunes craintes.tenue de route excellente et freinage puissant.

Défauts : Des bruits parasites au niveau de la planche de bord résolu sur le coup grâce à des petites cales entre plastique moussé et dur mais qui reviennent en fonction de la température extérieure.
Bruit également au freinage localisé sur les disques arrières.

Consommation moyenne : Entre 3,8 et 4,5 (L/100) sur données ordinateur de bord avec une autonomie allant de 750 à 850 kms.

Problèmes rencontrés : Siège conducteur qui a du être resserré en concession.

Prix assurance : 460 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

• Par Jojo - (2020-06-13 11:52:30) : Aimerais.savoir si.cest une chaine ou courroie de distribution sur ce moteur merci davance..

Autres avis Fiesta 1.5 TDCI 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Fiesta