Toutes les fiches X6 :
Bmw X6 35d 286 ch 2008

Avis Bmw X6 35d 286 ch

Posté le : 2012-12-30 21:36:31

Qualités : Confort des sièges et position

Défauts : Usure des pneus AV en facettes. Interieur BOF...!!!

Problèmes rencontrés : Aucun, j'ai commandé le 40D

Au moment de changer, j'ai hésité entre le Cayenne le Range Sport ou le nouveau Range.
Le Cayenne ressemble trop à un Hyundai mais l'interieur est splendide et Porsche Bordeaux sont des cons...(j'ai aussi une Porsche)
Le Range Sport est sympa en autobiographie mais seulement 265Ch et 12,5 L/100 vu que je roule beaucoup....!!
Le nouveau Range pas dispo mais quelle allure..En fin de compte le nouveau X6 en 40D m'apparait le meilleur choix en exclusive et bardé d'options comme mon 35D. La caisse est vraiment exclusive et j'adore finalement cette voiture, et quel moteur, la nouvelle boite 8..? La 6 est déjà excellente alors...? On verra.
les révisions sont facturé 450 euros env c'est trés correcte et les disques AV + plaquettes 800?. Les 4 pneus Bridgeston RUNFLAT 1200? chez Norauto montés et équilibrés. Imbattable.
Le problème c'est qu'ils s'usent en facettes sur l'avant et deviennent bruyants. Il faut les permuter tous les 5000 KMS pour que ça fonctionne.

Admin : sans certitude, le 40d pourrait être moins fiable que le 35d. pourquoi ne pas viser le X6 550d ? Là vous aurez de quoi bien vous vous amuser !

• Par Isengrin - (2014-11-26 23:16:18) : Moi j'aurais pris les 3 ensembles et avec ma Porsche j'aurais été le roi ! "Le roi de quoi" dites-vous ? J'aurais répondu: "Le roi des cons" et vous m'auriez donné la couronne avec un grand sourire .
  • Par sharp - (2015-02-10 03:34:28) : j'ai volu monter dans la x6 avant de l'acheter je n'ai pas pu pourtant j'ai mis le siege au plus bas et au plus loins du volant ma tete ne passe pas dans l'habitacle je ne comprends pas pourtant je rentre dans la twingo de ma femme sans problème cette BMX6 EST ELLE FAITE POUR LES NAINS OU QUOI?
  • Par taz - (2015-07-28 12:40:46) : Le géant n'a surement pas les moyens de rouler en X6 d’où le commentaire c'est vrai qu'il y-a beaucoup plus de place dans une Twingo MDR.
  • Par KRYS973 - (2015-10-09 18:08:49) : HIIII HIIII
  • Par trolls - (2016-01-20 16:24:57) : impossible de permuter quoi que ce soit !!! J'ai un X6 et en 20 pouces c'est une taille de pneu asymétrique ( comme sur votre porsche 😃 ) il n'y a que en 19 pouces que c'est éventuellement possible de permuter les pneus uniquement qui sont de tailles identiques car les jantes ne se permutent pas elles!!
  • Par voyageur85 - (2016-02-03 10:35:45) : bonjour je ne connais pas le x6 mais je vais aller en essayer un la semaine prochaine et j'ai lu vos comentaires mais elle est une bonne routiere car je vais faire beaucoup de route et de ville pour le plaisir car je suie habitue a bmw vu que je possede une voiture ou je m'amuse sur des routes en campagnes (preparation coursse)
  • Par Antoine3142 - (2016-08-05 21:06:29) : Il est fortement deconseillé de permuter les pneus.En effet usure moins rapide certe mais boite de transfert et ponts avant arriere qui n'aime pas du tout cela.
    Vaut mieux payer des pneus qu'une boite de transfert non?
  • Par Le breton - (2023-11-01 10:23:51) : Ne prenez pas compte du commentaire de Sharp j'ai un 35d e 71 je fais 2m04 et très honnêtement le siège n'est pas reculer a fond ... on peut y rentrer a 4 sans problème !

Autres avis X6 35d 286 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW X6