Toutes les fiches A5 :
Audi A5 3.0 TDI 240 ch 2009
16.5/20

Avis Audi A5 3.0 TDI 240 ch TIPTRONIC , 180 000 km , 2009 , jantes 19" , AVUS - ALLROAD

16.5/20

Posté le : 2023-01-06 15:59:45

Qualités : Confort général, agrément de conduite , souplesse moteur, place à l'intérieur, sentiment de sécurité. Equipement luxueux. Une vraie "gueule".

Défauts : Certains plastiques, bruit de roulement quelques soient les montes de pneumatiques, le claquement du hayon à la fermeture, les serrures de portes fragiles. Eclairage plus que moyen pour un véhicule de cette gamme ( 75.000€ neuf).Eclairage de plaque qui casse de peur. ( ça vaut 15€ avec l'ampoule...mais c'est pénible).

Consommation moyenne : 9L/100 km

Problèmes rencontrés : Portières - serrures.
compresseur de clim
silent-bloc
éclairage de plaque
la vitre du phare avant gauche qui a jauni en 3 semaines ...

Note : 16,5/20

Prix assurance : 750 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

C'est ma deuxième ALLROAD , toujours achetée dans une fourchette de 150.000/ 180.000 Km , avec un entretien carré. je l'adore , même si je suis déçu par des détails. la précédente roule toujours avec 376.000km au compteur.

Autres avis A5 3.0 TDI 240 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A5