Toutes les fiches A5 :
Audi A5 2.7 TDI 190 ch 2008

Avis Audi A5 2.7 TDI 190 ch a5 2008 Coupé, 230000km, boite auto Tiptronic8

Posté le : 2018-06-12 23:55:03

Qualités : Elle a 10 ans! toujours comme si c était du neuf! Et quelle Ligne!! Elle fait toujours tourner la tète!

Défauts : Le Coupé est un peu raide tape-cul. Consomme un peu

Consommation moyenne : 8.5

Problèmes rencontrés : Pompe a injection + 6 injecteurs a 170000km (3100 euros)

Prix assurance : 540 euros/an

j ai eu en équivalence une 407 coupé 2.7 v6 hdi....Le jour et la nuit! Les françaises ne seront jamais au niveau! J ai l impression qu il y a un monde entre les deux. et je suis le premier a en être désolé... . Rien qu un exemple, La finition!!! Une allemande de 10 ans ne fait aucun bruit de plastique!!! une française, le plastique est déjà en retraite... .Niveau mécanique, c est la même puissance sur les deux modèles, mais il y en a une qui devait avoir des ânes a la place des chevaux...
Enfin une astuce pour tous ceux qui râle avec le filtre a particule, NE METTEZ PAS DU GAZOLE DE SUPERMARCHÉ !!! Vous verrez que le voyant va vite s éteindre!

• Par kratos57185 - (2018-06-13 11:38:40) : j'ai un fap sur ma civic et 255000kms au compteur,je mets souvent du gazole de supermarche et le voyant ne s'est jamais allumé!!quand a votre facture de 3100E a 170000kms,je trouve qu'il n'y a pas de quoi pavoiser ni de vanter les merites d'audi surtout vu le prix de leurs autos.la finition est exellente mais c'est la moindre des choses vu les tarifs.bonne route .
  • Par Micka - (2018-07-02 11:25:39) : Et bien reste sur Honda cratos!!!! La qualité ca se paye! Et ta voiture en papier mâché, à mon sens elle ne va pas tourner encore bien longtemps! Vive Audi!
  • Par Sony - (2020-01-08 22:56:20) : Micka à mon avis tu connais pas la fiabilité de honda
  • Par Eddy - (2022-01-05 08:09:04) : Je suis désoler je partage l’avis de krathos,une fois acheter chez eux le service après ventes ont est dès moutons et pour le prix de ventes c’est le minimum de faire des voiture de +ou moins de qualité

Autres avis A5 2.7 TDI 190 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A5