Toutes les fiches A5 :

Avis Audi A5 2.7 TDI 190 ch Bva, 101000kms, 2009, 18 pouces 2010

Posté le : 2018-03-21 11:53:52

Qualités : super voiture quand elle marche!

Défauts : support moteur, cardant gauche reliée à la boite auto 3500 euros ça vous parle ? Clapet d'ouverture d'essence qui se bloque et j'en passe

Problèmes rencontrés : cardan qui a endommagée la boîte de vitesses. Support moteur et rotule de direction à 95000 kms c'est une honte. Audi est une marque qui arnaque les gens. Aucune fiabilité. De la vrai mer... C'est clair? Marque à éviter ou prévoir un bon billets à venir pour tenir en marche. C'est du consommable.

Nul. Aucune fiabilité. Je ne vais plus la faire réparer chez audi. Il y a quelques années problèmes sur 2 Audi A3, je passe chez bmw tous marche super et là on retourne chez audi pour une A5 et le cauchemar est de retour. C’est une honte. Des VOLEURS.

• Par walou64 - (2018-05-29 19:49:49) : VRAIMENT PAS DE CHANCE... LA MIENNE : A4 AVANT AMBITION LUXE 2.7 tdi boite auto; mise en circulation aout 2010 ; au 29:07:2018 :
    302000 kms !! aucun prb, boite et turbo d'origine aucun bruit parasite, tout fonctionne. par contre revision scrupuleuse chez audi (mulhouse ou en allemagne) et respect de quelques regles de base (à froid jamais au dessus de 2000trmn, laisser refroidir le turbo...

Autres avis A5 2.7 TDI 190 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A5