Toutes les fiches A5 :

Avis Audi A5 2.7 TDI 190 ch 155000

Posté le : 2016-01-09 11:46:45

Qualités : j'en trouve aucune

Défauts : usure du cuir et consommation abusif 18l/100

2 support moteur cassez pas pris en charge par Audi 1000 euros le remplacement turbulure d'admission + filtre à particule la total quoi

Plus jamais Audi quand on voit le prix d'une A5 neuve plus de 60 mille et que y'a que des défauts dessus le volant tremble à partir de 120km/h le cuir abîmez déjà à partir de 100000km et tout les autres probleme que quand je Vais chez Audi je vois les prix des pièces pour une A5 et une A3 c dès différence de 300 400 euros en gros l'Audi A5 de la grosse merde dessus de cette voiture

Prix assurance : 1800 euros/an

• Par Jeanmimi - (2016-01-11 19:04:56) : Bonjour à mon avis il n'y a pas que le carburant abusif il y a l'annonce aussi !!!!! Cordialement
  • Par David - (2016-01-11 20:25:53) : L'annonce est abusif tu trouve ?? Je peux te fournir les photo avec la consommosation et en roulant comme un vieux on va dire en dessous de 16l c impossible.
  • Par gsx r srad - (2016-04-12 20:25:55) : l'annonce est plus qu'abusive moi je roule tous les jours pour aller travailler avec
    Je consomme 7 l sans rouler comme un vieux
    Super voiture aucun soucis depuis que je l'ai
    Assurance 780 euros a l' année
    Cordialement
  • Par Tournevince62 - (2019-05-22 08:51:16) : Bonjour déjà un volant qui tremble à 120 c'est ni plus ni moins d'un equilibrage de route donc va voir celui qui t'a changé des pneus et es-tu là certainement pas, pour ton cuire désolé mais à cuire ça s'entretient Audi ou pas Audi du cuir c'est du cuir

Autres avis A5 2.7 TDI 190 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A5