Toutes les fiches Jogger :

Qualités et défauts : DACIA Jogger (2021)


Les qualités : DACIA Jogger


Style très acceptable (et même un peu premium !) malgré un gabarit et des proportions orientées vers la rationalité
Coffre XXL, mais vraiment ...
Déclinaison 7 places disponible, plutôt rare sur ce segment. Notez aussi que les sièges arrière peuvent être rabattus ou encore enlevés pour maximiser l'espace à bord. De plus, l'accès à l'arrière est favorisé par des portières incroyablement longues ! Même une Série 7 L paraît ne pas avoir d'aussi grandes portes ... Ca provoque son petit effet quand on les ouvre la première fois
Rapport encombrement / logeabilité
Version GPL proposée
Version GPL qui permet une autonomie record grâce à ses deux réservoirs
Comportement routier honorable même si l'empattement XXL pas vraiment adapté à sa plateforme induit un sous virage plus prononcé dans certaines situations. En tout cas c'est meilleur que sur un ludospace qui offre des prestations pas si éloignées en terme de logeabilité
Confort général de bon niveau : insonorisation et suspension
Système de barre de toit intégré très judicieux, ça rappelle un peu Skoda et ses astuces pratiques (je ne doute pas que l'inspiration vienne de là bas ..)
Version sans écran d'infodivertissement qui utilise votre téléphone comme interface, pas bête
Nombreux accessoires utiles proposés en option : accoudoir additionnel à l'avant, porte vélos, prise 220V, recharge par induction etc. Ca aurait été mieux de série mais on ne peut hélas pas tout avoir
Protection de carrosserie toujours appréciables, le look Stepway a donc aussi sa petite utilité
Apple Car Play et Android Auto disponibles malgré la désuétude de l'infidivertissement
Tarifs évidemment très "agréables"
Arrivée de l'hybride E Tech pour ceux qui veulent un minimum de puissance tout en profitant d'une belle sobriété

Les plus des internautes

Le prix pour une grande famille. (1.0 Eco-G 100 ch Boîte manu année 2023 jantes 16 extrême plus)
Très bonne voiture Rapport qualité/prix imbattable (1.0 TCE 110 ch Boite manuelle,8900kms, millésime 2023)
Prix imbattable pour 7 places.La jogger est à mi chemin entre une sandero stepway break et un monospace.Achat en stock sous deux semaines. (1.6 hybride E-tech 140 ch Moins de 2000kms, 2024, expression 7 places)
Confort, bonne tenue de route, grand coffre. (1.0 TCE 110 ch Extrême+ , boîte manuelle, 23000km, jantes )
Rapport prix/équipement imbattable Esthétique générale réussie Volume de chargement Plus de1000 km d'autonomie avec les 2 réservoirsGpl économique Décote faibleSAV renault (1.0 Eco-G 100 ch Manuelle 5000 km jantes alu finition extrême 2022)
BIEN FAIT POUR UNE FAMILLE DE LA PLACE J'AI UN SEPT (1.0 Eco-G 100 ch EXTREME PLUS BOITE MECA)
Coffre super pour bosser, je rentre tous mes outils et j'ai du rab,je les cache avec le rideau, en plus les vitres sont surteintees et les suspensions restent en haut en version 7 places personne ne sait que j'ai du matos.Galerie intégrée mise en place en 2 minutes maxi, j'ai déjà porté 8 bastaings de 27*10*450 ça fait le jobEn 7 places on rentre 7 adultes sans souffrir des jambesInfodivertissement clair et ergonomique, Android auto sans filMoteur réglé nerveux, donne l'illusion d'avoir de la patate c'est rigolo, mais surtout la conduite se rapproche d'un diesel sans la latence du turbo.Dans la pratique tu t'ennuierais sur le NurburgringVoiture légère ! Ca se sent à la conduite et elle est plus difficile à planter sur la neige ou la boue Châssis très sécurisantFreinage incroyable, la faute au poidsAttire l'attention on me pose souvent des questions dessusÉclairage en feux de croisement Service et suivi impeccable de la part de Renault Cahors, RAS (1.0 Eco-G 100 ch 60000km boite 6)
Tenue de route et confort des suspensions.Silence de fonctionnement en ville.Consommation très correct 4,8l / 100 km en moyenne avec une rythme normale voir soutenu. (1.6 hybride E-tech 140 ch Jogger extreme hybrid 9000 km)
Volume de coffre (1.0 TCE 110 ch 2023)
Rapport qualité /prix,Volume de chargement exceptionnel, Gpl économique avec très bonne autonomie avec le deuxième réservoir.Maximum d’options en version extrême ,barres de toit pratiques,look sympa.Défauts Manque de couple sur les premiers rapports.Dans l’idéal il est conseillé de passer les rapports autour de 2500t mais ilne faut pas hésiter à monter à 3500/4000t au moins sur les 2 premiers rapports si l’on veut réveiller la bête.Le jogger étant assez long avec les vitres teintées à l’arrière j’aurais apprécié un toit ouvrant qui aurait donné de la clarté dans l’habitacle.A part cela je lui cherche encore des (1.0 Eco-G 100 ch Manuelle 5000km 2021 jantes alu finition extrême )
Joli design, très spacieux, plutôt confortable sur trajet moyen, bien équipé en finition extreme (1.0 TCE 110 ch Boite manuelle, 7 places extrême, 6500km acheté neuf en avril 2023)
-Moteur souple, vif et volontaire (Bien suffisant, même très chargé et tractant une caravane de 900 kgs).-Économique grâce au GPL-Bonne tenue de route.-Voiture légère.-Bonne habitabilité. Et 7 VRAIS places (même des adultes voyagent confortablement au 3 ème rang).-Très grand coffre.Prix d’ achat en 2021.-Belle présentation intérieure… (1.0 Eco-G 100 ch Dacia Jogger 2022 extrême 7 places 18000 kms)
Rapport prix/prestation inégalable.Excellente habitabilité, plus besoin de sélectionner ce que l'on doit emmener ou pas tout rentre.Equipement complet et éprouvé. Look bien plus avenant que mon ancien Lodgy.Coût d'utilisation pour l'heure correct. (1.0 Eco-G 100 ch 3000 kms mars 2023, 7 places, Finition Extreme)
Moquette de très mauvaise qualité plastique intérieur moyen et siège conducteur pas si confortable que ça... (1.0 Eco-G 100 ch Extrême plus 7 places )
Prix et équipement 7places (1.0 TCE 110 ch EXTREME 7 PL 2022)
Dacia jogger série limite extrême + 7places De très grand espaces Barres de toit intégrer au topÉcran tactile avec connectique Frein à main électrique (1.0 TCE 110 ch Véhicule de mai 2023 -2500 km )
Le break le plus intelligent du marché avec de l'espace, sept places, du coffre, du confort, un beau look surélevé, un prix de moins de 22500 en 2022 en cette finition extrême.A cela je rajoute un moteur essence et gpl, réservoir de 50L et une cuve GPL de 40L pour approcher des 1000kms en un double plein.La belle affaire ! (1.0 Eco-G 100 ch Manuelle, 14 000kms, septembre 2022, extrême )
Spacieux confortable s'en sirt pas trop mal chargée (1.0 Eco-G 100 ch 25000)
Qualités 7 places , modularité Défauts Déjà en panne au bout de 700 km...Consommation moyenne 7 L/100 kmProblèmes rencontrés Véhicule récupéré le 17 mai 2023 avec une commande effectué en juillet 2022.Je roule en grande partie au GPL.Le 31 mai, une forte odeur de chaud et fumée qui se dégage du compartiment moteur après un trajet de 60 km sur autoroute (pas dépassé les 110km/h car le moteur est en rodage).Le lendemain, le véhicule ne s'ouvre plus et ne démarre pas avec 700 km au compteur.Appel assistance car le véhicule est bloqué dans le garage.Résultat Le 23 juin (après plusieurs relances téléphoniques), un soufflet de cardan a changé car fuite de graisse dans le compartiment moteur (odeur et fumée dans le compartiment moteur) et défaut sur le calculateur (pièce de remplacement en attente et pas de délai pour la réception de celle ci). Il est inconcevable qu'un véhicule neuf avec seulement 700 km soit immobilisé dans un garage depuis plus de 3 semaines sans savoir quand je peux le récupérer.Note 8/20Prix assurance 700 euros/an (Assureur Gmf) (type de contrat Tous risques ) (Bonus/Malus 50) (1.0 Eco-G 100 ch 700 km, mai 2023, finition extrême +)
7 places très agréable a conduire, moteur suffisant, niquel avec des enfants en bas âge a l'arr.Conso raisonnable (1.0 TCE 110 ch extreme avril 2022)
Enfin le retour du break pas cher pas moche et économiqueIronique (1.0 Eco-G 100 ch 8000km de juin 2022)
Voiture agréable, bien équipée, très fonctionnelle, permet de dormir 2 personnes avec petit aménagement (suppression de la première rangée de sièges.Moteur excellent, très bonne reprise pour les dépassementsConso moyenne 5.3 l/100kmsOrdinateur de bord facile et complet pour mon utilisationPrises 12V et prises USB très bien placéesAllumage auto des phares, détecteur de pluie fiable, fermeture auto des portes et haillons, carte main libreDéfauts quelques défauts intempestifs au tableau de bord, un arrêt démarrage suffit pour inhiber les fausses alertes L'appui bras central trop en arrière, et son rangement insuffisantLes sièges sont biens, mais je préfère plus dur et enveloppantLa première rangée de sièges, devrait être démontable sans outilsConsommation moyenne 5.4 litresProblèmes rencontrés Défauts intempestifs au tableau de bord, arrêt démarrage pour inhiber les (1.0 TCE 110 ch Boite manu, 7 places, extreme plus, 7/2022, 17000kms)
7 places, coffre, confort, fonction, tenue de route, moteur et consommation. (1.6 hybride E-tech 140 ch Boite auto, 6500km, 2023)
Moteur sympathique a conduire qui ne rechigne pas a la tâche. Plutôt très satisfait du véhicule. L'espace est immense une fois les sièges arrière replié dommage qu'il ne vienne pas se replier totalement en plancher plat. Consommation raisonnable de 6,5 litre au 100. Le 3 cylindre est vraiment sympa a conduire et il est plutôt coupleux pour un 990 cc. Confortable et je fais 1m97 c pour dire. (1.0 Eco-G 100 ch Boite mécanique 6000 km finition extrême )
7 places, gpl essence, prix neuf (1.0 Eco-G 100 ch 26000km, 2022, essential)
Place très appréciable derrière et spacieuses a l'avant.Moi j'ai mis un attelage, la couleur brun tarracota.Un mode eco consommation appréciable (1.0 Eco-G 100 ch 7113 kms,10/2022, jantes alliages, finition confort )
Choix du dacia jogger pour ses 7 places (nous avons 4 enfants) au rapport qualité prix imbattable.Impossible de nos jours de trouver en neuf une voiture de 7 places pour moins de 25000 euros mais dacia l'a fait.Le monospace lodgy était inenvisageable (affreux), le jogger est un sandero stepway break et le confort est très bon.Gpl + essence = autonomie route mixte total 860km. (1.0 Eco-G 100 ch 11380km, mai 2022, extreme + 7 places )
- passage gpl /essence très facile- confort des sièges avant et arrières- réglage facile du siège conducteur (position haute)- coffre spacieux et plat- beaucoup de modernisme (écran, régulateur, climatisation, gps, caméra de recul, détecteur à l'avant) (1.0 Eco-G 100 ch Dacia Jogger 1.0 eco G Finition extême +, 3700 kms, 2022)
De l'espace, beau, confortable, utile, économique. (1.0 TCE 110 ch Boite manuelle, 7500kms, 2022, essential option climatisation et pack confort)
Élégant, spacieux et confortable ! J attendais ce modèle pour remplacer mon Dacia logan MTV de 13 ans ! Sans problème et je le garde en plus!Jogger est génial en version extrême bien équipé et en7places, sièges retire offres des point d ancrage supplémentaires! (1.0 TCE 110 ch Manuelle/ 7000/2022/alu /extrême )
Espace, prix, confort (1.0 Eco-G 100 ch 10000 KM BOITE mecanique)
7 places pour moins de 20 000 euros neuf uniquement chez dacia.Voiture pratique, belle, agréable à conduire, essence et gpl, confortable. (1.0 Eco-G 100 ch 11000km 2022)
Moteur volontaire et souple pas d'a-coups (surtout avec le GPL).Passage gaz/ess et vise versa transparent.Confort appréciable avec une bonne maitrise des bruits.Dotation digne d'une marque prémium (que leur reste il).Ergonomie bien vue.autonomie hors norme grâce au deux réservoirs.Vignette Crit'Air 1 et 4 en Allemagne(c'est l'inverse de nous).Bonne habitabilité. Ce n'est pas un coffre mais une "soute" en configuration normale et une "cathédrale" avec la banquette repliée.Le look est plaisant.Consommation plus que correcte surtout en GPL ou ma moyenne est de 7,1lt/100km.j'adore le bruit du moteur impair.Pas de soucis électronique(pour le moment). (1.0 Eco-G 100 ch Finition Extreme+, 4600 km)
Double réservoir essence et gpl.Prix d'achat attractif pour les familles.Très bien équipé. Grand coffre.7 vraies places.Plutôt économe en carburant.Confortable et plutôt silencieux. (1.0 Eco-G 100 ch Manuelle, 4700km, 2022, extreme +)


Les défauts : DACIA Jogger


Fiabilité qui n'est plus autant assurée qu'auparavant si on se fie au bilan des derniers modèles sortis par la marque ...
Ambiance qui reste un peu rustique malgré les progrès introduits par la marque, cela se ressent surtout au niveau de la planche de bord et de l'infodivertissement (quand il y en a un ...)
Pas de diesel proposé, ni d'hybride ni d'électrique
Peu de choix en terme de moteurs bien que ces derniers soient suffisants (ou plutôt on aurait pu avoir pire ...)
Pas de boîte automatique, bien dommage
Une seule monte de pneu proposée
Un peu plus de rangements dans l'habitacle aurait été appréciable
Image qui reste peu valorisante, mais cela vous permettra de devenir une personne meilleure (moins axée sur la superficialité et l'image de vous même)
Agrément de l'hybride perfectible ... Montées en régime régulières et très sonores, sans oublier l'absence de frein moteur en descente quand la batterie est pleine (ce qui arrive très très vite avec 1.2 kWh !!)

Les moins des internautes

Finitions intérieures, moquette, plastique sièges de mauvaise qualité plastique très difficile à nettoyé, moquette, pardon plutôt dire feutrine car très fine et mal fixé au sol.Le moteur pour ma part bruyant en GPL, et vibre beaucoup et consomme beaucoup en GPL heureusement c'est moins cher que l'essence, après à peine 3000 kilomètres et une procédure judiciaire Renault me l'a repris pour défaut conceptionnelle car grosse vibrations et rien à faire c'est normal paraît il. C'est moins chère mais il faut pas exagérer non plus sur la qualité. SUTOUT FAITES UN ESSAI SUR ROUTE ET AUTOROUTE AVANT L'ACHAT C'EST OBLIGATOIRE SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS DACIA. VOILÀ MON AVIS ET SANS EXAGÉRATIONS. (1.0 Eco-G 100 ch Boîte manu année 2023 jantes 16 extrême plus)
Boite de vitesses (1.0 TCE 110 ch Boite manuelle,8900kms, millésime 2023)
Problème avec les moteurs. (1.6 hybride E-tech 140 ch Moins de 2000kms, 2024, expression 7 places)
Cela fait 2 fois qu on remplace mon embrayage à 8000 et 21000km, C est hallucinant, on a changé 2 fois et que le siège et les dirigeants ne renvoie pas à Dacia Villemomble pour changer la boîte de vitesse alors qu il y a 3 semaines lors du problème j ai été remorqué, je n arrivé pas à rentrer correctement chez moi la boîte de vitesse très difficile. Il y a eu réparation de nouveau pour un deuxième embrayage, récupérer hier et aujourd'hui je trouve que c'est dur par moment et ça m annonce sur le tableau bord problème des feux arrières. (1.0 TCE 110 ch Extrême+ , boîte manuelle, 23000km, jantes )
Panne subite (1.0 TCE 110 ch 2022, <15 000km, encore sous garantie (pb de délai de réparation : non maîtrisé))
Manque de couple sur les 2 premiers rapports mais ensuite assez vif dès que le turbo se déclenche. Prix révision plus élevé avec le gplPompes gpl pas assez répanduesFiabilité/fragilité/durabilité dans le temps de ce 3 cylindres ? (1.0 Eco-G 100 ch Manuelle 5000 km jantes alu finition extrême 2022)
SUR LE MIENS BEAUCOUP DE VIBRATIONS NO RESOLU PAR DACIA TRES TRES GENANT A CONDUIRE (1.0 Eco-G 100 ch EXTREME PLUS BOITE MECA)
Électronique ! Un arbre de Noël a moins de voyants qui s'allument (en partie corrigé par une mise à jour très récente)Freinage automatique un peu pessimiste (mais n'a jamais freiné tout seul même en pilotage montagne)Confort de suspension équivalent à un Manitou ou une planche de fakir,le principal defaut à long termeFrein à main positionné à droite du tunnel le rendant difficile à attraper,crochet de la boîte à gants qui se bloque quand un portefeuille tombe contre la porte (j'ai donc dû détruire la boîte à gants pour récupérer mon pognon, pris en charge par Renault), sieges arrières non décrochables,commande des feux de route te fait parfois passer en feux de position,l'ingénieur chargé de l'ergonomie des équipements est un farceur Les pneus me tiennent 35000 en usure régulière Consommation de gros break j'aurais espéré mieux d'un 3 cylindres 1l surgavé Ressort du remplissage GPL très tendu il faut parfois attendre plus de 30 secondes bouton enfoncé pour demarrer le remplissage Boîte un peu rapeuse à mon goût néanmoins l'étagement est adapté à l'enginPosition de conduite atroce pour 1.87 m (1.0 Eco-G 100 ch 60000km boite 6)
Petit accoup lors du changement de rapport en mode électrique. Son des hauts parleurs médiocre.Siège avant inconfortable mais s'améliore dans le temps ou alors je me suis habitué. Moteur bruyant lors des phases de chargement de la batterie. Isolation sonore un peu juste car bruit d'air lors des parcours sur autoroute. (1.6 hybride E-tech 140 ch Jogger extreme hybrid 9000 km)
Consommation EXECESSIVE, un plein tout les 470kms !! C'est une honte! Je roule tranquille ne tire pas les rapports extra urbain c'est affreux ce que ça consomme. J'ai déjà eu de gros moteur je n'ai jamais autant bouffé d'essence !GPS Android auto NUL le GPS s'arrête en plein itinéraire, de gros progrès à faire ! Pas au point du tout (1.0 TCE 110 ch 2023)
Que je ne lui toujours pastrouvé en novembre 2023… (1.0 Eco-G 100 ch Manuelle 5000km 2021 jantes alu finition extrême )
L' écran multi media est en noir et blanc par rapport au jogger extrême plus boite manuelle qui est en couleur cela est bien dommage. (1.6 hybride E-tech 140 ch boîte automatique 1067km 2023 extreme )
Matériaux cheap et petite finition à revoir (1.0 TCE 110 ch Boite manuelle, 7 places extrême, 6500km acheté neuf en avril 2023)
… Sauf l’ épaisseur des moquettes (pire que sur notre duster de 2011 ! D’ ailleurs Dacia change toute la partie avant).-Peinture noire qui semble très fragile (très très sensible aux rayures).-Sifflement de transmission en 5 ème à 90 km/h et en 6 ème à environ 110 km/h. Bruit pas très fort mais pénible sans radio allumée… (jamais un tel sifflement sur aucune de nos voitures…) et qui s’ arrête quand on appuie sur l’ embrayage. Dacia bien évidemment n’ entend pas de bruit… Donc affaire à suivre…-Le prix d’ achat à augmenté de 3200 euros à finition équivalente depuis sa sortie…! (1.0 Eco-G 100 ch Dacia Jogger 2022 extrême 7 places 18000 kms)
Fonctionnalités du système audio fonctionnement de la lecture aléatoire étrange.Implantation des boucles de ceinture de sécurité à l'arrière pas pratique avec les sièges auto isofix. (1.0 Eco-G 100 ch 3000 kms mars 2023, 7 places, Finition Extreme)
Consommation très élevée en conduite normale surtout autoroute et ville et manque de puissance pour une familiale 7 places ,170 mn de couple à 2000 tours et et 100 ch à 5000 tours donc un veau......... (1.0 Eco-G 100 ch Extrême plus 7 places )
Qualité de la moquette intérieur a revoir confort a revoir Siege et suspension très dur consommation 7,5 l/100 en roulant pepere (1.0 TCE 110 ch EXTREME 7 PL 2022)
Je suis un peu déçu de la finition plastique du pare choc arrière et de l'absence de protection de seuil de portes et de coffre (1.0 TCE 110 ch Véhicule de mai 2023 -2500 km )
Consommation anormale .conduite pépère , respect des vitesses et jamais dans les tours ! 8 litres minimum aux 100 . maximum 610 kms avec un plein . Je suis révolté! et réactivité du régulateur anormale ....il faut attendre 5 à 6 secondes avant qu'elle accélère ou ralentisse après utilisation du + ou - (1.0 TCE 110 ch 3600 kms année 2023)
Sauf que tout n'est pas aussi beau que le laisse croire dacia.La consommation ne descend pas sous les 8L en essence 95e10 ou il faut vraiment un pied léger.Pour le GPL c'est du 10L, on est six fans la voiture et c'est plus avec les bagages, le coffre de toit et l'attelage.100 ch au GPL et 90 ch à l'essence mais quant on vient d'un diesel de 110 ch on se fait surprendre pas seulement par la consommation mais par le manque de couple.A six, coffre de toit, porte vélo, à 95 km/h sur autoroute limitée à 130 je suis à 13,6 !Je n'ai jamais dépassé les 10L au 100 de ma vie.Plus encore sur la fiabilité, rappel de mon jogger pour la cuvre GPL avec le prêt d'une sandero qui ne correspond pas à mes besoins familiaux.Une semaine chez dacia et début 2023, perte de puissance de mon moteur. J'y reviendrai après.Enfin sachez que dacia vend mais ne répare que si vous payez même si la garantie existe et doit couvrir les réparations. (1.0 Eco-G 100 ch Manuelle, 14 000kms, septembre 2022, extrême )
Caméra de recul qui fonctionne quand elle veut et aussi la consommation en GPL que je trouve élevé qui au final n'apporte pas tant d'économie que ça a 1e le litre (1.0 Eco-G 100 ch 25000)
Qualités 7 places , modularité Défauts Déjà en panne au bout de 700 km... (1.0 Eco-G 100 ch 700 km, mai 2023, finition extrême +)
Prix qui augmente, délais de livraison (1.0 TCE 110 ch extreme avril 2022)
Enfin le retour du break pas cher mais plus cher qu'avant pas moche mais pas beau non plus et économique selon dacia mais pas selon moi, ou et comment on fait 6l ? (1.0 Eco-G 100 ch 8000km de juin 2022)
Note 18/20Prix assurance 600 euros/an (Assureur MAAF) (type de contrat Tout risques) (Bonus/Malus 50) (1.0 TCE 110 ch Boite manu, 7 places, extreme plus, 7/2022, 17000kms)
Prix de vente (28 000), délais de livraison, technologie hybride qui me fait peur maintenant. (1.6 hybride E-tech 140 ch Boite auto, 6500km, 2023)
Les commandes au volant ne tombe pas sur le bon sens pour ma part mais on s'habitue.logement passage de roue arrière avec renfoncement ou la boue et le gravier ce loge a mon avis un nid a rouille au bout de quelques années. (1.0 Eco-G 100 ch Boite mécanique 6000 km finition extrême )
Mal équipé en essential trop d'options, consommation (1.0 Eco-G 100 ch 26000km, 2022, essential)
Un peu bruyant dans la voiture, niveau sonore.Boite a crabot un peu longue (1.0 Eco-G 100 ch 7113 kms,10/2022, jantes alliages, finition confort )
Le moteur manque de chevaux, de couple et de reprises.Manque de choix de coloris au moment de la configuration, l'orange n'est pas si bien que ça.Avec l'augmentation du prix de l'essence et du gpl c'est moins intéressant, on a pour le moment du mal à l'amortir. (1.0 Eco-G 100 ch 11380km, mai 2022, extreme + 7 places )
- boite de vitesse un peu longue et qui accroche un peu (1.0 Eco-G 100 ch Dacia Jogger 1.0 eco G Finition extême +, 3700 kms, 2022)
Climatisation et roue de secours en option.17900¤ pour la finition basique c'est cher.Le pack confort est à 200¤ et la climatisation manuelle à 900¤, on est obligé de les prendre aujourd'hui. Les 19000 sont donc vite atteint. (1.0 TCE 110 ch Boite manuelle, 7500kms, 2022, essential option climatisation et pack confort)
Souffre un peu dans les côtes longues et en montagnes il faut rétrograder souvent en cinquième. (1.0 TCE 110 ch Manuelle/ 7000/2022/alu /extrême )
Prise USB et android non fonctionnelles; Dacia très pauvre en geste commercial (1.0 Eco-G 100 ch 10000 KM BOITE mecanique)
Le coffre en 7 places et le moteur à la peine quand on est au complet. (1.0 Eco-G 100 ch 11000km 2022)
Point d'ancrage des ceintures de sécurité non réglable ce qui est gênant pour les moins de 1,65mt.Pas de normalisation européenne pour la prise gaz, il faut s'offrir des embouts gigogne. Surface vitrée pas assez grande à mon gout (je viens d'un scenic1 PhII).Temporisation de l'éclairage d'ambiance trop courte et luminosité bien trop faible (remplacé par des led).Bien meilleur fonctionnement avec Apple car play que Android Auto. Je ne sais pas si il me fera autant de profit que mon Scenic 1.6 16V. (1.0 Eco-G 100 ch Finition Extreme+, 4600 km)
Pas le nouveau logo alors que je suis censé être dans une série de nouveau logo.Moteur qui manque de pêche dès que la famille est au complet.Moteur compatible éthanol mais dacia annule la garantie si je pose un boîtier homologué. Service vente ou après vente nul, 7 mois d'attente alors qu'on m'avait promis seulement 5.Il manque la caméra de recul, rupture de pièces. (1.0 Eco-G 100 ch Manuelle, 4700km, 2022, extreme +)





Vous possédez ou avez possédé une DACIA Jogger


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis).



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :

Articles Dacia


Infos Dacia

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales