Toutes les fiches Polo VI :

Posté le : 2019-03-26 10:12:45

Qualités : Déçu voir directement en partie défaut

Défauts : - Tâches des doigts sur l'écran
- 40 Litres au lieu de 45L
- Tube de la clim très voyant sous les pédaliers pas de protection!!!
- Feux leds excellent mais pas de bloc séparer pour les phares!!! (tous dans le même optique)
- Accoudoir réglage uniquement avant/arrière
- Volant Fragile des coupures
- Mon assise de siège grince
- La raisonnance: le bruit était de la plafonnier de l’arriere

Consommation moyenne :

Une voiture neuve et depuis 3 problèmes : INADMISSIBLE!!!!!

- Siège Av Conducteur bruit de grincement!!!!! la voiture étant garantie on en vous change pas le fauteuil mais on va vous embourrer une matière pour éviter de changer !!!

- Peinture Aile Avant Droit (Petite déchirure) on c'est pas pourquoi !!!

- La raisonnance:le bruit vient soit du plafonnier de l’arrière à mon avis : la réponse que j'ai eu du CC il faut minimum des personnes qui entendent ce bruit sinon le garage font pas intervention!!

J'espére que mon message va être vu & lu

• Par Jojo - (2019-05-26 19:35:42) : Zéro sur 20 c est abusé et non réaliste, je suis d accord pour le tuyau de chauffage au pied, qui n est pas protégé, du manque de professionnalisme de certains concessionnaires, le foutisme ambiant une fois la voiture vendue, mais il ne faut pas généraliser, le service après vente devient déplorable pour beaucoup de marques de voitures et pour cause, en France les marques ne sont pas punis par la loi comme aux états unis. Ce n est pas pour rien tous ces rappels sur la sécurité, vw est installé aux usa et la justice est sévère la bas. Donc question sécurité on en bénéficie un peu. Mais pour le reste c est a la tête du client.
  • Par christ - (2019-08-21 08:36:31) : J'ai aussi une polo 115cv dsg et j'ai rencontré ces mêmes anomalies. De plus maintenant mes poignées des portes Ar qui craquent. Je trouve que le 0/20 est mérité. Car une caisse à + 24 000¤ normalement on devrait pas avoir autant de souci
  • Par mario - (2023-03-08 17:12:35) : Le service après vente de vw est déplorable, ils font tout pour ne pas satisfaire le client pendant la période garantie, lorsqu il faut payer Après la garantie les réparations sont faites ,

Autres avis Polo VI 1.0 TSI 115 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo VI