Toutes les fiches Passat :
Volkswagen Passat 1.9 TDI 130 ch 1996

Avis Volkswagen Passat 1.9 TDI 130 ch

Posté le : 2016-11-23 17:29:43

Problèmes rencontrés : FERMETURE CETRALISEE+ LEVES VITRES AVANTS + SERRURE CASSEE AVANT DROIT

Ma voiture achetée neuve à 150 000 km les portes avant ne ferment plus les vitre avant ne fonctionnement plus.
Le debit metre est hs et le map aussi à moins que ce ne soit le turbo
la vanne egr crache de l'huile comme une friteuse
Les soufflet de cardans déjà 3 a 150 000 km et 2 paire de cardans

fuyer cette voiture moteur avf 130 tdi finition confort
usure prématuré des pneus

• Par Tay - (2016-11-25 03:08:43) : Franchement les français sont con pour croire qu'un véhicule est fait pour rouler jusqu'à X Kilomètres sans changer une pièce.
    DEBILE
  • Par pierre - (2016-11-26 17:16:04) : Pas obligé d'être désobligeant et insultant
  • Par gaga31 - (2017-01-02 15:44:34) : Pour avoir fait autant avec aussi peu de kms on peut en déduire qu'une chose : tu roules comme un gros con, tu prends pas soin du matos !
  • Par Bob - (2017-01-14 17:19:46) : Franchement, tu n'as vraiment pas de chance. A un kilométrage voisin du tien, j'ai changé les soufflets de cardan, la poulie d'assistance, les plaquettes arrières et les pièces d'usure (pneus, filtres etc.)ainsi qu'une ampoule de frein. Une nuance peut-être, j'ai choisi le break. Désolé pour toi.
  • Par Seb59 - (2022-12-19 22:28:49) : Hahaha la mienne a 300 000 et j'ai jamais changé de lève vitres, 3 soufflets à 60¤ en 150 000 wouah tu dois être ruiné. E
    Roules en vélo ducon ça te coûtera moins chère tu verras

Autres avis Passat 1.9 TDI 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat