Toutes les fiches Tiguan :
Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 110 ch 2007

Avis Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 110 ch 140 000 kms

Posté le : 2016-08-04 05:12:25

Qualités : Confort

Défauts : toit ouvrant fuite au bout de 4ans 1600 euros clim changement condenseur garage non WW 340 euros fonctionne toujours pas chez WW sans dire que le condenseur à été change devis la panne c est le condenseur 880 euros je vois un autre garage c est la durite pièce d origine 440 euros ça ne marche pas 2ème durite j attend un nouveau devis Y a t ils des garagiste sérieux???

Problèmes rencontrés : Trop de problèmes

Prix assurance : 600 euros/an

Pendant 25ans j ai eu 3 BMW et 3 MECEDES jamais rencontre de problèmes je pensais que WW serait bien qu'elle deception de plus après leur tricherie WW devait rectifier les puces des véhicules début 2015 nous sommes passe à fin 2015 puis début 2016 à ce jour début 2017 WW est un grand cirque et leur renommée surfaite

• Par Benm74 - (2016-08-04 15:21:27) : N'importe quoi ce commentaire ... en plus la tricherie vw a été révélé au grand jour précisément le 21 septembre 2015 avant personne n'était au courant de quoi que ce soit, donc dire que le véhicule aurait dû être rectifié début 2015 alors qu'on était encore loin de connaître cette histoire n'a aucun sens... c'est débile ...les premiers rappels on été prevu pour début 2016 et ils ont été effectué, le premier véhicule à être passé par la case garage d'ailleurs fut un amarock en mars 2016 et ils continueront toutes l'année et l'année prochaine étant donné la quantité de véhicule à rappeler ...

Enfin pour les problèmes toit ouvrant + clim... en 140 000 km ... franchement si toutes les voitures a problème se contentait de ca en 140 000 km je signe direct ;)

Autres avis Tiguan 2.0 TDI 110 ch Diesel

Autres avis Tiguan 2.0 TDI 140 ch Diesel