Toutes les fiches Tiguan :
Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 140 ch 2011

Avis Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 140 ch Tiguan modele2011 dsg7 4motion carat

Posté le : 2016-03-30 08:15:35

Qualités : tres bonne routiere tres bien equipée

Défauts : un peu trop ferme

Problèmes rencontrés : pont arriere cassé a 75000km trappe a essence s'ouvre quand elle veut bruit toit ouvrant en roulant vitre avant droite monte difficilement flector changer a 63000km

Prix assurance : 840 euros/an (Assureur : bnp) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 0.74%)

J'attends la reponse de wolkswagen pour la prise en charge du pont arriere
J'ai acheter ce vehicule en concession il y a 2ans tres deçus fidele de la marque avec une Golf 4 tdi110 puis Audi A4 v6 quattro moteur casser puis Passat pas de probleme sauf volant moteur. Quand le pont a casser j'ai les roues arriere qui ce sont bloquer heuresement qu'il n'y avait personne derriere moi et que j'etait sur une petite route.Je n'imagine meme pas sur l'autoroute!!!
J'espere que vw va prendre en totaliter les reparation (5600€) car sinon je ne vais pas en rester la.A part ça conso moyenne 7,5 boite dsg tres agreable un peu lente part moment bonne tenu de route changer flexor 600e déçu de la qualité mecanique par rapport au prix.J'attend la reponse de vw impatiement .

Solnuhsko.

• Par Solnusko - (2016-04-09 20:29:24) : Bonsoir vw a pris 5o% de la facture plus mon concessionnaire 2o% que je remercie zarazola hendaye pour leurs professionalisme et leur sympathie sur une facture de 5800e j'en ai u pour 1900e c'est toujours mieux que rien.j'ai contacter le service client pour avoir une prise en charge en totaliter refus categorique et allez au tribunal cela prendra des mois.

Autres avis Tiguan 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Tiguan