Toutes les fiches Tiguan :
Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 140 ch 2008

Avis Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 140 ch 49700 km annéé 08/2008

Posté le : 2012-02-28 16:36:45

Qualités : voiture agréable, beau véhicule

Défauts : quelquefois roule très vite et d'autre fois, je dirais qu'il a du mal. de la buée à l'intérieur.

Consommation moyenne : 8 à 9/100km

Problèmes rencontrés : moteur klaxon, toit qui fuit, capteur de pression changé et volet de régul

Prix assurance : 640 euros/an (Assureur : maaf ) (type de contrat : tourisque ) (Bonus/Malus : 50 %)

j'adoré cette voiture, je trouve que les places arrière sont agréables pour les grandes personnes "genoux qui ne touchent pas les sièges avant" par contre elle a 49700 km et j'ai eu des soucis pas mal de pièce changée et pas toutes prise en compte par le conccessionnaire, une fois la garantie terminé c'est dur de subir des problèmes pour un véhicule acheté neuf et très peu de km, mon fils me dis toujours tu devrais la vendre, tu vas toujours être embêTTé.

• Par nath - (2012-10-27 16:25:28) : je vous comprend j'ai les même problème tiguan de 2008 carat toit qui fuit déja changé et re fuite des qu'il pleut trop fort et trop longtemps volet de capteur changé, moteur de klaxon changé ma voiture à 60000 km vraiment cela fait peur j'appelle lundi le concessionnaire pour le toit. si il ne veut rien entendre car plus de garanti je fais expertiser mon tiguan et facture et bon à l'appui
  • Par Laurence - (2012-11-01 21:32:27) : Que des problèmes avec Tiguan Carat 2008
    Toit ouvrant qui fuit et bien sur c'est de ma faute car je ne l'ai pas nettoyé dixit .vwg Nice , la bonne blague!!!!
    Capteur de pression change à 75000
    Butée de pédale d'embrayage à 65000
    Frein a main électronique bloque à plusieurs reprises
    Panne moteur à 35000
    J'espère m'en débarrasser très vite
  • Par Isabel - (2013-01-10 23:51:47) : Pareil pour moi:J'ai un tiguan d'aout 2009,en juillet 2012,de l'eau descend sur les montant des portes.
    Je préviens le garagiste.."pas le temps,on vérifiera à l'entretien..."
    Me voici à l'entretien où on me dit avoir pris des photos "du cas" et on me retéléphonera.
    Chose faite car je reçois un message sur mpn portable:
    "oui madame,vw refuse de prendre la réparation en charge donc pour le toit , en cas de réparation,il vous en coutera 1600 euros ttc"
    Je suis verte de rage! I l est hors de question que je débourse un centime pou une voiture payée si chèrement.
    A suivre..

Autres avis Tiguan 2.0 TDI 140 ch Diesel