Toutes les fiches Tiguan :
Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 140 ch 2008

Avis Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 140 ch 228000 kilomètres, Année 2008 , Carat Boite Auto

Posté le : 2014-10-13 19:18:43

Qualités : Places avant et arrière grandes , coffre grand idéal pour famille , idéale sur Autoroute,

Défauts : Accoudoir central avant petit , suspension dure sur routes segondaires

Problèmes rencontrés : Dysfonctionnement moteur et pression d'huile

Prix assurance : 2200 euros/an

Tiguan acheté en Juin 2008, puis en 2009 , le problème du Voyant Dysfonctionnement moteur est apparu. le Garage m'a dit ne pas trouver d'anomalie, le voyant dysfonctionnement n'apparu plus alors. Puis en 2011, le voyant se remet a m'alerter, je l'enmène à nouveau chez VW, et là ils trouvent un problème, font venir la pièce d'Allemagne et me font payer puisque j'ai dépassé les 2 Ans de garantie...
Maintenant , le 9 /10/2014 , sur l'autoroute , un voyant pression d'huile s'allume, puis Dysfonctionnement moteur, puis Pression d'huile coupez moteur
Ce que je fais immédiatement. Je me fais dépanner jusqu'au VW le plus proche , et celui -ci m'indique que je dois changer le moteur suite problème pression d'huile /// COut 11500 € // Même pas le prix de ma voiture , vu l'ancienneté et les kilomètres /// Puis évoqué le défaut de vice caché ? // Merci de me dire, je ne sais pas quoi faire

• Par maryssan - (2015-03-23 10:20:33) : ayant les mêmes problèmes et suite au manque de réaction de la société VW "Das Auto!!!", il faudrait engager une action en justice collective (loi Hamon) avec ce constructeur qui donne beaucoup de dividendes à ces actionnaires et qui s'en fout de ces clients. Attendez vous à voir bientôt un appel à sondage dans une des revues de défense du consommateur.
  • Par PIA - (2016-09-10 22:25:13) : J AI UN PB DE PRESSION D'huile DONC CHGMT MOTEUR SUR TIGUAN 140CH CONFORTLINE 2008... pouvez vous m'en dire plus ? sinon je me joins à vous qd mm..

Autres avis Tiguan 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Tiguan