Toutes les fiches Golf VI :
Volkswagen Golf VI 2.0 TSI 210 ch 2009

Avis Volkswagen Golf VI 2.0 TSI 210 ch BVM 70000KM 2009 GTI

Posté le : 2016-06-12 09:56:26

Qualités : Couple, confort, polyvalente,

Défauts : retro non rabattables à la fermeture des portes, grille aération arrière trop fragile.

Problèmes rencontrés : Disque embrayage cassé 70000km, Ciel de toit qui ce décolle

• Par Rackam - (2016-08-21 16:16:55) : D'accord avec les qualités soulignées et le defaut pour les retros.la grille ? Conso moyenne pour ma part sur 50000 Kms de 7.4 l avec pas mal de ville sinon sur autoroute moins de 7 litres. Je ne suis absolument pas d" accord avec ce 10/20 C'est une super voiture apres comment a t'elle été conduite ? ménagée (temps de chauffe) Elle vaut sans probleme 15/20 il faut voir le couple l'aisance en montagne l'acceleration.. la qualité des materiaux aucun bruit parasite
  • Par seb - (2016-08-22 12:41:41) : Pour une voiture de 2009 un ciel de toit qui se décolle sa vaut une note de 10/20 et je ne suis pas le seul, voir forum internet d'où cette note.
    Si j'avais pas eu se défaut et le disque d'embrayage fissurer la note serait de 17/20
  • Par jpl66 - (2016-10-25 15:55:28) : J'ai une golf gti de mars 2010 et je n'ai rencontré aucun problème, ni le ciel de toit ni l'embrayage, c est une voiture avec du couple et que l'on se fait beaucoup plaisir en montagne , en accélération, tenu de route, mais moins en confort note 18/20
  • Par Dvd66 - (2017-08-09 02:21:20) : Entièrement d'accord avec jpl66
  • Par Tête de noc - (2023-03-12 21:23:00) : Pas d’accord non plus 10/20 c’est lorsque tu na pas entretenu la voiture et que tu crois que les chose vont ce faire toute seul .ciel de toi qui ce détache =humidité dans la voiture c’est une voiture pas un stand de tir 😉.embrayage qui casse c’est normal si tu relâche t’as pedale d’embrayage comme un noc et de accélération à répétition ça ne tiendra c’est une voiture de route pas une voiture de course.bruit parasite c’est lorsque t’es noc encore et que tu te dis que la voiture pourrait peut-être t’amener sur la lune en prenant ce dos d’âne à 200kmh , d’ailleurs tu remarqueras que depuis que tu a fait ça ebien tu a deux antennes qui ressortent ça c’est pas une option cachée c’est juste que t’es amortisseur . Bref pose un avis lorsque tu na rien à te reprocher

Autres avis Golf VI 2.0 TSI 210 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VI