Toutes les fiches Passat :

Avis Volkswagen Passat 2.0 TDI 140 ch 07/2005, 131000km, finition Sport

Posté le : 2012-10-02 16:57:45

Qualités : Conduite agréable, conso raisonnable (6,4), moteur assez puissant (220km/h max), grand coffre, beaucoup de place, idéal pour départ en vacance.

Défauts : Moteur peu fiable, train arrière mal réglé, électronique capricieuse avec le temps (ODB, vitres électriques, ouverture coffre qui réagit pas si trop longtemps exposé au soleil)

Problèmes rencontrés : Achetée en mars 2012 avec 117.000km, très satisfait au début malgré l'achat de la voiture avec une facture de changement d'un injecteur à 90.000km qui fait peur.. D'ailleurs les avis sur le net concernant les injecteurs m'ont vite fait regretter mon achat.. En plus les pneus à l'arrière s'usaient anormalement provocant un bruit de roulement à l'arrière, après recherche c'est un mauvais réglage de VW ! J'ai décidé de la mettre en vente avec 131.000km, malgré qu'elle m'affichait déjà un "blocage volant défectueux => Atelier" ou voiture qui démarre et s'éteint toute seule puis après en redémarrant ça marche nickel.. Bref un conseil, évitez la Passat 2.0tdi si vous voulez pas dépenser de l'argent ! ! !

Autres avis Passat 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat