Toutes les fiches Passat :

Avis Volkswagen Passat 2.0 TDI 140 ch

Posté le : 2012-08-02 13:45:32

Qualités : Confort, habitabilité, dynamisme du TDI 140

Défauts : Fiabilité

Problèmes rencontrés : Pompe à gasoil HS, ordinateur de bord HS, injecteur HS, turbo grippé, frein de stationnement HS, rétroviseur droit extérieur HS

Note : 5/20. Ses qualités ne suffisent pas à contrebalancer sa fiabilité indigne d'une voiture de cette gamme.

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : MAIF) (type de contrat : Tous Risques) (Bonus/Malus : Bonus 50 %)

Achetée au directeur de ma concession avec seulement 5000 kms au compteur, une fois passés les 100.000 kms j'ai eu : pompe à gasoil HS (voiture immobilisée, prise en charge VW 70% hors garantie), injecteur HS (voiture immobilisée, prise en charge VW 70% hors garantie), écran de l'ordinateur de bord HS (prise en charge VW 50%), frein de stationnement électronique HS (pas de prise en charge VW, non immobilisant), turbo grippé (devis VW : 1650 euros, pas de prise en charge), vitre de rétroviseur extérieur droit décollée (pas de prise en charge).

Dommage, c'est une bonne routière qui fait largement son travail, mais les problèmes rencontrés sont inadmissibles pour une voiture de seulement 5 ans et 120 000 kms, valeur neuve plus de 32 000 euros. Je passe plus de temps au garage que sur la route.

Autres avis Passat 2.0 TDI 140 ch Diesel

Autres avis Passat 2.0 TDI 140 ch Diesel