Toutes les fiches Passat :
Volkswagen Passat 2.0 TDI 140 ch 2005

Avis Volkswagen Passat 2.0 TDI 140 ch 190000 km, année 2005, finition sport

Posté le : 2013-12-10 22:27:20

Qualités : tenue de route, espace, grand coffre, reprises, poste de conduite

Défauts : petits bruits de plastique sur routes abimées

Consommation moyenne : 5.2 à 6.5l/100km

Problèmes rencontrés : pour le moment aucun

Cela fait 4 mois et plus de 10 000 km au volant de ma Passat, et jusqu'à maintenant, je touche du bois zéro problème!
Une ligne...magnifique (en fin mon avis perso), une place d'enfer devant et derrière (2 enfants), des rangements plus que correcte, une autonomie plus que convenable pour une berline de cette taille et 140 cv (70l un peu plus de 1000 km). Et les 140 cv sont vraiment là!
C'est une finition sport (jante 17" et suspensions sport), donc assez raide sur les petites routes de campagne, mais un régal sur autoroute et grande route! Sièges sport, donc un peu dur par rapport aux autres finitions, mais au moins bien maintenu! Après faut aimer faire des kilomètre dans une voiture ou l'on peut ressentir la route et ne pas avoir mal au dos avant de monter :)!
Pour le moment, je n'ai pas grand chose à lui reprocher, pas eu de panne moteur ou quoi que ce soit! La seul chose que je peux lui reprocher, c'est l'usure des pneus arrière, mais oui, c'est raide donc sur la route sa "saute" un peu! Et le bruit des inserts sur les routes abimées, mais cela ce passe une fois quittées ces dernières!
En fin voilà, habituer au Serie 3 de chez bmw, 318d et 320d (136 et 150 cv), j'ai voulu ma Passat, et franchement, je ne regrette pas d'avoir était infidèle à bmw sur ce coup ci, même si je sais, si je change ce sera pour une Serie 3 (plus silencieux qu'un TDI tout confondu).

Autres avis Passat 2.0 TDI 140 ch Diesel

Autres avis Passat 2.0 TDI 140 ch Diesel