Toutes les fiches Passat :
Volkswagen Passat 2.0 TDI 140 ch 2006

Avis Volkswagen Passat 2.0 TDI 140 ch 122000kms, 2006, 140cv dsg, finition confort

Posté le : 2014-01-22 21:02:49

Problèmes rencontrés : sonde de clim, émetteur d'impulsion vilebrequin 3 fois, grippage turbo, capteurs aide au stationnement av et ar, câble de poignet de porte conducteur 3 fois, bouton frein de parking, volant moteur, rappel vag rampe injecteurs...

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50%)

Pleins de problème avec ce véhicule, pour ma première vv je suis très déçu. J'ai eu au paravent 2 Opel Corsa et Vectra, j'ai eu des problèmes avec c'est deux véhicules, je met la Passat dans le même sac.
Passat 140 tdi dsg de fin 2006, les problèmes s'enchaînent: en 7 mois, j'ai eu un turbo grippé, 2 émetteurs d'impulsion, 3 câbles de portière, les verrins de goffre, le bouton de frein de parking, les 4 injecteurs, 3 capteurs d'aide au stationnement hs et maintenant un volant moteur.
Touts ces problèmes sont connu par Vag, mais ils n'en non que faire, 0 prise en charge, tu as acheté Allemand, tu as voulu la qualité...! Ben paie les réparations. Leur réponse votre véhicule est de 2006, ils faudrait la changer!!

Autres avis Passat 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat