Toutes les fiches Rav4 :
Toyota Rav4 2.5 Hybride HSD AWD-i 222 ch 2019

Avis Toyota Rav4 2.5 Hybride HSD AWD-i 222 ch

Posté le : 2021-04-15 07:44:33

Qualités : Plus je roule avec moi j'en trouve

Défauts : bruit très dérangeant intérieur habitacle aucun garage Toyota dans la région où j'habite à trouver.
Plus jamais toyota plus jamais.

Consommation moyenne : 6 litres

Problèmes rencontrés : Anti-patinage s'active pour rien. Défauts pare-brise même avec des essuie-glace neuves ça balaye pas bien du tout l eau (côté conducteur).

Prix assurance : 48000€⁹ euros/an (Assureur : Crédit Mutuel) (type de contrat : Tu risques) (Bonus/Malus : 50%)

Avant ce modèle je possédais un 2.2 150 ch d4d que je regrette .
Je voulais partir chez mercedes ,j'aurais mieux fait ,de toute manière l'année prochaine jeme vent pour un GLC 250 4 matic.

• Par Brizzzio - (2021-05-17 20:24:03) : Gros problème d'écriture dans ce commentaire.
    Comparer le rav4 et le glc c'est vraiment ne pas comprendre le monde automobile. Pourquoi pas comparer une sandero et une audi a1 aussi.
    Pas de concession assez proche... Est ce un défaut ou une erreur dans le choix de la voiture de votre part ?
    En général l'antipatinage s'active pour protéger, un couple de moteur électrique au démarrage peut très vite abîmer les pneus.
  • Par ZeroK - (2023-09-13 14:03:08) : Bah en allant chez Mercedes, vous allez apprécier le montant de vos factures, la piètre fiabilité et surtout le peu de concessions disponibles.
    Si l'antipatinage s'active, c'est que vos pneus sont de mauvaise qualité ou que vous appuyez bien trop sur l'accélérateur. Pour rappel, même si le moteur électrique est de petite puissance, il fournit quand même un couple énorme aux roues, instantanément et dès le démarrage.

Autres avis Rav4 2.5 Hybride HSD AWD-i 222 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Rav4