Toutes les fiches Rav4 :
Toyota Rav4 2.5 Hybride HSD AWD-i 222 ch 2019

Avis Toyota Rav4 2.5 Hybride HSD AWD-i 222 ch 06.2019 Finition trend (Suisse), 18 pouces,

Posté le : 2019-07-03 21:33:46

Qualités : Après, une Toyota Auris tourig HSD 2014, mon choix s'est porté sur le nouveau RAV Hybrid 4x4. Un véhicule vraiment plaisant à conduire, les finitions sont incroyable. La puissance supplémentaire apporte un grand confort de conduite. La place au jambes et top, ainsi que le coffre de 580 l. Les avantages fiscal en Suisse ne sont pas négligeable. 120 Euro de taxe annuelle + 550 Euro Assurance tout risque ! Les aides à la conduite son superbe, véhicule de consomme pas tellement comme disent les journalistes auto sur l'autoroute + montagne.

Défauts : Pour moi aucun, si non j'aurais pas pu mettre 44'000 Euro dans une voiture ! Oui, une chose une réservé sur le rétroviseur centrale relier à la camera arriéré , très troublons!

Consommation moyenne : 6.4 L,

Problèmes rencontrés : Support de siège conducteur décroché ( mauvais montage d'usine ?) Symptôme "bruit de plastique qui craque".
Carrosserie sensible au impact de gravillons !!!

Prix assurance : 550 euros/an

J'ai eu l'occasion de conduire un Kodiaq 4x4 2.0 tdi, de société. Un véhicule agréable à conduire, mais sans plus. Lourd, consommation, pas fiable. Le Rav-4 le surpasse de loin !

• Par Caotinha - (2019-08-11 16:26:33) : Tous les Toyota ont a ce moment ce que vous dit.Support siege conducteur decroche,et carrosserie sensible aux gravillons.j"essaye de passer du siege conducteur pour le siege passager,il semble que le plastique a craque
  • Par full - (2019-08-22 12:58:27) : ce n est pas parceque vous l avez payé 44 OOOe que c est une bonne voiture,
    le R4 a eu un succes il y a 15 ans surtout en 3 portes il plaisait beaucoup je ne comprends pas que toyota ai supprimé ce petit 4X4 que les femmes adoraient , depuis il n a pas ete remplacé et le modele 4 portes a une floppée de concurrent que n avait pas le 3 portes ,, aujourdhui le RAV4 5 portes a un look """vieillot """ringard """ dépassé has been""" beaucoup d autres marques concurrentes ont fait mieux dans ce creneau du 4X4 familial seul le RAV4 3 portes etait original sortait du lot alors pourquoi avoir arreté un modele qui plaisait ,,,,,,,?

Autres avis Rav4 2.5 Hybride HSD AWD-i 222 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Rav4