Toutes les fiches Verso :
Toyota Verso 1.6 D4D 112 ch 2015

Avis Toyota Verso 1.6 D4D 112 ch modèle skyview de 2015 - 60.000 km

Posté le : 2018-08-16 11:05:27

Qualités : Bonne habilité (7 places) compte-tenu du gabarit. Souplesse du moteur. Consommation raisonnable (6l/100).

Défauts : GPS: bug possible et mise à jour uniquement avec smartphone compatible

Consommation moyenne : 6L/100

Problèmes rencontrés : GPS bloqué changé dans le cadre de la garantie. Sinon aucun problème.

Je craignais les problèmes habituels avec un moteur diesel (EGR, Turbo, FAP...) et pour le moment (60.000km) tout va bien. Pourvu que ça dure.

• Par ben - (2018-08-29 17:50:59) : Nous avons eu un rappel en juillet pour controler chaîne de distribution.17smd-115.Et Bing, on a gagné ! La chaîne de détend ils l'ont changée. Ok. Avec controle technique (le 1er elle a 4ans) et revision. Tout allait bien avant lae remplacement de la chaîne. Puis la partie en caoutchouc de la poulie de la courroie accessoire endommagée...réparation prise en charge à 50% ...640¤de notre poche...alors que ct lié au problème initial...puis après avoir constaté un bruit à la roue on va dans une autre concession (en vacances) et on nous change la coupelle d'amortisseur proche de la rupture !!! 400¤...on apprend quand même que cela vient sûrement du fait que le véhicule est resté suspendu plusieurs jours pour la réparation initiale !!! On écrit a Toyota pour leur demander le remboursement des 1000¤ et ils nous envoient sur les roses.!! Je vais continuer les démarches car non seulement ils nous ont mis en danger avec un véhicule neuf 4ans, mais en plus on paie leurs erreurs !!!
  • Par will13 - (2018-09-17 08:54:50) : Bonjour, cela ne m'étonne pas Toyota ne prend pas en considération leur client pour eux la seule réponse est c'est une pièce d'usure, moi au bout de 74000 kilomètre et 4 ans et 2 mois j'ai mes durites d'alimentation en gasoil qui on frottés sur le compartiment de la batterie occasionnant une usure du flexible(en acier) résulta même avec une extention de garantie j'ai du payé la modique somme de 509 euros, même le garage ne comprend pas la réponse de Toyota, bon courage à toi
  • Par iltis - (2018-09-25 17:19:20) : ancien propriétaire d'un RAV en seconde main de 112000km et 6 ans ,toy m'a changé les amortos AR fuyards après un rejet du concessionnaire avec 50% pieces et MO ,j'ai utilisé facebook et Toy m'a contacté ds les 48 h et passé ses intructions à la concession.

Autres avis Verso 1.6 D4D 112 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Verso