Toutes les fiches Verso :

Avis Toyota Verso 1.6 D4D 112 ch Boîte manuelle 190 000, 2015

Posté le : 2023-06-28 07:42:45

Qualités : Voiture agréable à conduire moins confortable que mon corréla Verso précédent mais sobre, fonctionnel …mais à ce jour 2023, j ai un double gros problème

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : témoin moteur allumé ! il s avéré après diag toyota qu il faut changer la vanne EGR ET la chaîne de distribution !!! Or elle a été rappelée en 2018 justement pour la chaîne de distribution qui après un premier contrôle « douteux ». (Dixit toyota) est censé en avoir eu un 2e mais au bout de 10 mn l atelier me l a rendue en disant que finalement non , tout va bien ?? Lettre à toyota pour explications sans réponse et maintenant donc changement de chaîne et vanne le tout obligatoirement en concession (mon garagiste ne peut pas avoir les pièces - approvisionnement verrouille- pour la modique somme de 4000€ !!! Bon d Accord elle a 5 ans de plus mais je reste convaincue U elle avait un problème à l origine qui n a pas été traité … Cerise sur le gâteau : j ai appris par la même occasion que la toyota était équipée d un moteur BMW mais qu on s est bien gardé de m en informer !! Or si ca avait été le cas je ne l aurai pas prise connaissant ce travers sur les moteur BMW … et puis plus généralement si je veux un moteur BM je vais chez eux pas chez Toyota!!! C est malhonnête de la part du concessionnaire et je suis très en colère … mais sans solution pérenne !!! (Sachant quand même qu à propos de la vanne anti pollution, au contrôle technique : RIEN VIERGE, aucun problème pas plus de pollution de que d autre chose ? Quelqu un à un début de repose à me donner …. Le témoin étant toujours allumé sans le moindre symptôme pas de bruit pas de perte de puissance, … ?? Merci

Autres avis Verso 1.6 D4D 112 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Verso