Toutes les fiches Verso :
Toyota Verso 1.6 D4D 112 ch 2015

Avis Toyota Verso 1.6 D4D 112 ch 1,6l 112ch de 2015 150000km 5pl

Posté le : 2019-12-19 10:29:02

Qualités : consomme peu(5,5l/100) une vrai et rare 5 place individuelle,les pneus tiennent tres bien peu d usure,aucun souci actuellement,
dans l ensemble pas mal pour un monospace

Défauts : pas nerveuse du tout, du au poids tres élevé pres de 1600kg avec attelage...interieur tres austere tristounet,la concurence fait beaucoup mieux;les compteurs au centre,l affichage de la conso instantané avec des barres pas du tous precis, la concurence fait mieux, plastique dur, 2 panneaux de portes int qui se decolle pris en garantie, pommeau abimé pris en garanti,mousse de siege conducteur abimé a 100000km non pris par la garantie qui etait passé de 8 jours!!!

Consommation moyenne : 5,5l

Problèmes rencontrés : le port usb qui s affiche tres frequament alors que je ne l utilise pas

dans l ensemble, bien pour une familiale avec ses 5 vrai place et plancher plat,mais je regrettes mon break opel omega mv6 td bien plus nerveux et coupleux avec son enorme coffre et son confort exceptionnel!!!

Autres avis Verso 1.6 D4D 112 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Verso