Toutes les fiches Verso :

Posté le : 2016-08-19 17:01:37

Qualités : Super confortable, super conduite, super volume intérieur

Défauts : Les plastiques se rayent facilement

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 507 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : TRisques) (Bonus/Malus : bonus à vie)

C'est le deuxième toyota que j'achète, c'est vraiment un super véhicule dont la confort et la tenue de route n'ont d'égal que les équipements de sécurité. Je ne comprends pas trop les commentaires acerbes concernant des véhicule qui dépassent allégrement les 100 000 km. Il me semble normal que certaines pannes apparaissent. Mon précédent véhicule, toyota Yaris Verso a été vendu à 220000km toutes pièces d'origines, hormis les freins avant changés à 150000km...Donc oui, toyota est fiable, mais pas infaillible.

• Par kratos57185 - (2016-08-20 11:07:17) : sachez que bmw fournit des moteurs diesel a toyota et il me semble que le votre en fait partie,bonne route.
  • Par - (2016-08-20 16:33:13) : Moteur d'origine PSA d'ailleurs !
  • Par chiant - (2016-10-16 19:21:54) : Ce moteur 1.6 D4D 112 (N47) est d'origine 100% BMW et possède une chaîne de distribution qui est fabriqué à la base pour les Mini Cooper D à partir de mi-2010. Ce n'est plus en aucun cas d'origine PSa (1.6 hdi/9HZ) qui lui possède une courroie et de nombreux problèmes. À BON ENTENDEUR.
  • Par c7bruno - (2017-06-15 19:29:34) : perso je ne comprend pas trop vôtre commentaire dans lequel vous n'indiquez ni la date d'achat ni le kilométrage parcouru avec vôtre verso 1.6 D4D 112 ,d'autre part les commentaires que vous jugez "acerbes" font état de pannes survenues à moins de 20 000 km ,on est loin des 100 000 !

Autres avis Verso 1.6 D4D 112 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Verso