Toutes les fiches Ibiza :
Seat Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch 2018

Avis Seat Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch 27 000 km , boîte manuelle , 2018 finition style.

Posté le : 2020-01-27 13:13:17

Qualités : Qualité de conduite remarquable même sur long trajet.
Consommation très raisonnable
Moteur 1.0 l qui malgré sa petite taille et agréable à manier et en as à revendre.
Construction de la voiture pratique voiture récente mais qui conserve toute la place necessaire aux intervention maison ( ampoule par exemples ).

Défauts : Start stop qui n'a fonctionné que 1 mois

L'heure qui à tendance a se mettre a ohoo parfois.

Consommation moyenne : 5 litres

Problèmes rencontrés : Start stop

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : Allianz) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 1.00)

Malgré le souci de start stop c'est une voiture géniale avant celle ci j'avais une Seat Ibiza de 2000 et j'ai été agréablement surpris quand je suis rentré dans la nouvelle de voir les similitudes point de vue conduite beaucoup plus souple évidemment mais certaines similitudes comme la boîte court et la sensation de sportivité au volant on était garder les anciens modèles et c'est très agréable le look quant à lui a été beaucoup plus travailler et très réussi selon moi c'est une petite voiture qui n'a rien à envier à une grande l'époque où l'on disait que les Polo et les Golf étaient nettement au-dessus des Ibiza et Leon et révolu car à l'heure d'aujourd'hui les nouvelles Ibiza et un look extrêmement réussi et la différence de qualité et infime pour avoir rouler une Polo de dernière générationje peux dire que je préfère de loin Ibiza la sensation de conduite n'est pas du tout la même à ceux et celles qui aiment les voiture souples agréable à conduire qui se many aisément cette nouvelle Ibiza est une voiture faite pour vous

Autres avis Ibiza 1.0 EcoTSI 95 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Ibiza