Toutes les fiches Arkana :
Renault Arkana 1.3 TCE 140 ch 2022

Avis Renault Arkana 1.3 TCE 140 ch Boite EDC année 2022 4000 km

Posté le : 2022-07-23 09:49:26

Qualités : Belle voiture extérieurement. Finition intérieur correcte.

Défauts : Lors des dépassements montée en régime du moteur avec une absence de motricité. Le moteur hurle et la voiture n’avance pas. Dépassements extrêmement dangereux !

Consommation moyenne : En moyenne 7,6 - 7,9 l

Problèmes rencontrés : Véhicule rentré chez Renault Pyramis Heraklion à la suite de ces problèmes. Le garage indique aucun problème avec la voiture !
Retour chez le concessionnaire essai de la voiture avec lui. Problème accélération réglé
120 km effectués avec la voiture la consommation est tombée à 6,5 l aux 100 km. Pas moyen de savoir ce qu’ils ont fait sur le véhicule.

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : Intersalonika) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Déçu par la voiture et Renault qui ne communique pas sur les problèmes rencontrés.

• Par jack - (2022-07-28 11:26:01) : Surement la mise à jour D40.
    Celle ci ne peut palier la faiblesse d'un moteur thermique.
    De plus, l'autonomie de la batterie ne permet qu'au maximum d'alimenter le moteur electrique de 35kw pendant 1mn et 22 sec, ensuite il faut 2.5 fois plus de temps pour la recharger ( alternodémarreur de 15kw ) et la c'est 74 chvaux qu'il vous reste pour faire avancer le véhicule. je vous laisse imaginer ( avec une boite 4 vitesses) en montée et une remorque.....
  • Par dufodan - (2023-01-24 18:04:08) : Vous êtes sûr de ne pas confondre avec le e tech 145 ???
    Le TCE 140 possède un boîte EDC 7 vitesses avec palettes au volant ... Alors arrêter de raconter n'importe quoi.
    Avez-vous déjà vu un Arkana de près ? Je n'en suis pas convaincu...
    C
  • Par LJL07 - (2023-01-25 08:55:36) : J'ai un Renault ARKANA 1.3 TCE 140 Ch micro Hybride 12 V.
    Je sais de quoi je parle !
    Je peux vous envoyer en message privé la copie de la carte grise Monsieur je sais tout !!!
    Ce véhicule présente un défaut de motorisation évident !

• Par Guy - (2023-02-18 16:37:44) : J'ai un Arkana 140 cv EDC , pour doubler il a une superbe accélération , la boîte de vitesse EDC 7 est hyper réactive et le moteur n hurle pas . Par contre le 145 E.Tech pose bien un problème avec sa boîte 4 vitesses à crabots . Personnellement je suis très satisfait de mon 140 cv EDC , le seul défaut c'est qu'il boit un peu ; 7.2 litres à 7,5 litres sans forcer.
  • Par Mick - (2023-03-08 17:24:24) : Concernant le moteur e.tech il faut une mise à jour du système et tout reviens dans l'ordre même problème avec austral e tech une mise à jour est proposée

Autres avis Arkana 1.3 TCE 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Arkana