Toutes les fiches Arkana :
Renault Arkana 1.3 TCE 140 ch 2023

Avis Renault Arkana 1.3 TCE 140 ch modèle 2023 (restylé) finition techno

Posté le : 2024-02-21 17:55:17

Qualités : J'ai acheté cette voiture pour la ligne, le confort est excellent, l'équipement me convient parfaitement, sur route, je consomme 5,5 litres aux 100 (en respectant les limites).

Défauts : Les aides à la conduite sont quelquefois intrusives.

Consommation moyenne : 5,5 litres

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : tout risque (confort) le maximum) (Bonus/Malus : 50%)

Très bonne voiture méconnue, moins chère que l'Austral, une altérnative à ne pas négliger.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-02-23 05:44:05) : Véhicule au contraire trop connu pour les multiples déboires de ses proprios en hybride
  • Par Fab i trois - TOP CONTRIBUTEUR (2024-02-23 15:04:06) : Bonjour,

C'est vrai qu'ici de l'Arkana E-tech à misère, nous en avons vu passer un certain nombre, les qualités de l'auto n'était pas en cause car à priori les défauts étaient concentrés sur l'hybridation et sa fameuse boîte auto 4 V mécanique et 2 V électrique.

Il semblerait donc pour l'instant que ce modèle 1,3 litres tce soit encore le meilleur cheval de la gamme, déjà connu en 130 ch sur le Kangoo par exemple, cette version 140 ch semble allée comme un gant à cette L'Arkana.

Cordialement

Autres avis Arkana 1.3 TCE 140 ch Essence