Toutes les fiches Megane 2 :
Renault Megane 2 1.5 dCi 80 ch 2002

Avis Renault Megane 2 1.5 dCi 80 ch 252000

Posté le : 2013-12-02 16:45:56

Problèmes rencontrés : compresseur clim, fuite durite admission turbo, compteur km bug

Citroën AX 1,4L 200.000 km diesel, zéro pb moteur, très économe en carburant env. 4L/100km
Renault Nevada 2L diesel 500.000 km, zero pb moteur, coffre géant, carrosserie détruite par corrosion, consommation élevée >8L/10km
Mégane II estate (break) 1,5L dci Expression - 252000 km zéro pb moteur économe en carburant env. 4,4 L/100km - j'ai changer le compresseur clim "serrage", fuite d'une durite admission du turbo que Renault Nation à Paris à voulu me faire payer 2000? (en prétextant changement turbo, pot cata, etc?) en fait ça ma couté 5? la durite !!!!! , compteur km bug, il revient à env 1000km à chaque fois qu'elle passe au garage pour une grosse révision ???? - bref c'est pour moi la voiture presque parfaite, break donc pratique, économe en carburant, confort normal, et équipement bien suffisant, pourquoi en changer?

Autres avis Megane 2 1.5 dCi 80 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 2