Toutes les fiches Megane 2 :
Renault Megane 2 1.5 dCi 80 ch 2002

Avis Renault Megane 2 1.5 dCi 80 ch Acheté à 244 000 km (seconde main) morte à 270 000km (limaille partout)

Posté le : 2018-10-15 13:42:20

Qualités : - Tenue de route
- gabarit
- consommation
- prise en main

Défauts : - Pompe HP à fuir totalement, vous pisse de la limaille dès qu'elle s'use un peu anéantissant complétement la voiture
- Bruyante
- Pas assez de puissance sur les côtes ou dès qu'on commence à dépasser le 110-120...

Consommation moyenne : 4.5L sur route 5L sur autoroute 5.5L ville

Problèmes rencontrés : - filtre à huile percé - 2 injecteurs morts peu après l'achat (3km plus exactement haha) + 2 injecteurs morts 8 mois après (25 000km) après, logique , limaille dans le circuit.
- Pompe HP qui commencé à prendre visuellement la rouille.
- Soufflet percé, impossible de passer la 2-4-R dû à un dos d'âne pas super au norme malgré de bons amortisseurs...

le tout en 25 000km dont 3/4 sur route. Qualité Renault.

Voiture agréable à conduire, économique en terme de carburant mais qui n'est que temporaire puisque les réparations sur ce genre de daube chiffrent tellement fort qu'il est difficile de parler d'économie

exemple : voiture acheté 2800 euros, devis au bout de 25 000km = 6000+

Elle était bien entretenue puisque j'avais une liste de réparation longue comme le tunnel sous la manche, ce qui aurait du m'alerter sur la fiabilité de cette voiture mais je pensai que justement comme tout a été changé ou presque , j'étais pépère. Non il resté l'injection, le pire -_-'

Je vous laisse deviner ce que je pense de cette bagnole :>

Autres avis Megane 2 1.5 dCi 80 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 2