Toutes les fiches Clio 2 :

Avis Renault Clio 2 1.9 D 65 ch Manuelle, année 2000, 245000,

Posté le : 2017-02-07 23:44:32

Qualités : fiabilité

Défauts : pompe injection

Problèmes rencontrés : depuis 3 semaines, la voiture s'éteint (voyant résistance s'allume après 30 km de route

Je l'ai acheté 2500 euros avec 135 000 km il y a 6 ans. Le moteur est un peu bruyant. Sinon, elle est facile à entretenir puisqu'elle n' pas d'ordinateur de bord. Elle est facile à garer puisqu'elle n'est pas longue. Par contre elle a un coffre et la fonctionnalité de rabat des sièges arrière qui m'ont rendu de fiers services lors de mon déménagement. Elle avait un autoradio cassette, mais avec une cassette spéciale, je pouvais brancher mon mp3 (mieux que certains autoradio pour CD).
Elle fait 245000 km aujourd'hui. Je n'ai pas envie de faire la dépense de changer la pompe à injection (c'est la même main d'oeuvre qu le changement de la distribution)dans la mesure où elle est dans la catégorie qui aurait été interdite de rouler le 23 janvier dernier au moment du pic de pollution. Mais je sens que je vais la regretter

Autres avis Clio 2 1.9 D 65 ch Diesel

1.5/20