Toutes les fiches Megane 4 :

Avis Renault Megane 4 1.2 TCE 100 ch

Posté le : 2017-01-12 19:25:00

Problèmes rencontrés : ajustement au niveau du coffre. Cela abîme le haillon et le coffre. RENAULT est incapable de résoudre le problème. Quelqu'un pourrait me dire s'il a rencontré ce problème et comment faire? Je vous remercie.

• Par Maxime - (2017-01-13 22:58:46) : J'ai le meme souci sur ma dci 130 intens, je suis dégouté de voir mon haillon abimé ainsi.
  • Par Pierre - (2017-03-10 10:13:56) : J'ai le même soucis sur une GT 205. Renault ne repeint même plus les par-chocs car ça coute trop chère vu le nombre de Méganes concernées, ils se contentent de mettre un coup de polisseuse et nous rendre le véhicule. Tous les 3 mois il faut y retourner pour recommencer l'opération c'est génial.
  • Par steph - (2017-05-13 17:10:32) : la pause d'un film protecteur, sur la mienne aussi un peu sur le centre ( pose par moi même de deux petit carré transparent issu de rangement de vignette assurance ) efficace et discret, mais mon frère sur la longueur et plus que moi c'est gênant en effet.

Autres avis Megane 4 1.2 TCE 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 4