Toutes les fiches Megane 4 :

Avis Renault Megane 4 1.6 TCE 205 ch Edc7 - 10300km

Posté le : 2016-12-07 12:51:36

Qualités : Design, tenue de route exceptionnelle

Défauts : nombreux bugs électroniques, défauts d'injection, défaut de surchauffe de boite, mauvais ajustement des portières et du hayon, sifflement d'air sur autoroute venant des rétroviseurs. Véhicule immobilisé 2 mois et ça va encore durer car "en attente de solution technique"

Problèmes rencontrés : défaut injection, surchauffe de boîte, panne de batterie après 6 mois, hayon tordu frotte sur le par choc arrière et en décolle la peinture, portière mal ajustées, casquette de tableau de bord qui se déboite, radars avant bipent sans presence d'obstacle, bug bluetooth, fusibles qui grillent ...

Véhicule bourré de defauts, carrosserie, moteur, boîte, électronique...
Véhicule envoyé 5 fois en atelier en 7 mois d'utilisation pour un total de 2 mois d'immobilisation. À ce jour il est encore immobilisé depuis 2 semaine pour durée indéterminée car "en attente de solution technique" pour des problèmes de ratés d'allumage, de surchauffe de boîte de vitesse et de redressement des portières et du hayon + peinture du parchoc arrière à cause du hayon qui frotte et décolle la peinture

• Par Papounet - (2017-01-08 13:37:36) : Ben...voila pourquoi j'ai achete une bmw break d'occasion sans aucun probleme depuis 4 ans .
  • Par Rix - (2017-01-28 15:29:49) : Tout le monde n'a pas de tels problèmes et les allemands n'en sont pas épargnés : quand au tarif d'entretien bmw je rigole d'avance quand le véhicule va vieillir !
  • Par cyberdog54 - (2017-06-07 14:52:52) : BMW 320D 2010, moteur N47, 48000 Km.
    Casse chaine, entrainant casse arbre et culasse !!
    Bien pour une voiture achétée 50000 euros.
    Mon voisin Mégane 3 GT ancienne génération, 236000 km, bruit à l'intérieur et cliquetis de finissions mais aucun problème moteur.
  • Par KABA - (2017-11-25 17:18:25) : Bonjour, moi aussi bmw x1 xdrive de 2012 - 90000 kms casse chaine distribution - depuis achate megane 4 1.2 130 cv edc super véhicule sans problème .....

Autres avis Megane 4 1.6 TCE 205 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 4