Toutes les fiches Kadjar :

Avis Renault Kadjar 1.5 dCi 110 ch Manuel, 6500 km, Janvier 2016

Posté le : 2016-02-26 20:15:57

Qualités : confort, insonorisation moteur, ajsutement carroserie.

Défauts : bruit d'air très important, plastique indigne à certains endroit, rétro non rabattable, pas d'éclairage de boite à gant, lumière plafonier agressif. écran tactile radio très dangereux en conduite. vibration de la planche de bord. HP qui vibre après 1 mois. pédale embryage qui couine et se bloque. leche vitre inefficace. bug du Rlink, bug du clignotant. Infotraffic TomTom fantaisiste voir inexistante. appli coyote mal intégrée et dangereuse a utiliser en roulant. Main libre téléphone inutilisable de très mauvaise qualité.

Consommation moyenne : 5,2/100km

Dommage ce pourrait être une très bonne voiture, qui est agréable à regarder et à conduire, mais la mauvaise finition, les bugs et avarie rencontrée sont inadmissible sur une voiture à 32 000 euros. Renault prend ses clients pour des imbéciles, et ne fait rien pour régler au plus vite les problèmes rencontrés. Après Plus de 8 mois de la commercialisation les véhicules sortent toujours avec de gros défault. un GPS bugué, un infotraffic inefficace, des cartes de 2013 impossible à mettre à jour, même en payant. des bruits d'air exécrable aux niveau des rétroviseurs sans solutions. etc.

Bref passez votre chemin.

• Par Mini Britain - (2016-06-26 21:35:06) : Bonjour tout d'abord je sais que je vais tenter de comprarer 2 voiture d'une catégorie différente, mais votre commentaire m'a "touche" ;). En fait j'entendais souvent dire qu'il fait acheter français car c'est notre pays, c'est mieux équipé pour un prix équivalant ou moins chère que les étragère...1èr argument : je sus d'accord, 2éme: absolument pas d'accord. Car vous dites que pour 32000¤, vous avez le Kadjar qui est équipé du 1.5 dCi 110, d'un GPS et quasiment tout équipé mais de finition perfectible(craque, bugs, sous-dimensionné=lève-vitre) et moi je possède depuis bientôt une 5 ans une Mini Cooper D 1.6 112ch achetée 32000¤ aussi:moteur BMW à chaine, finition sois-disant de "base" mais assez bien équipé:volant cuir, jante alu 15", clim auto...mais sans GPS ni full cuir ou radar recul, ni alarme, ni rétro rabattable électriquement, ni votre surteintées. Et j'ai fais malgrès ce manque d'option mes 80000km sans soucis électronique ou mécanique. Mais ce manque d'option est paliée par une simplicité de fonctionnement limitant les pannes, et par une finition exemplaire d'une gamme supérieure(pas de bruits suspects en 5 ans et 80000km), elle vieillit bien. Et je doit que ce sera le cas d'un Kadjar dans 5 ans... Cdt

Autres avis Kadjar 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kadjar