Toutes les fiches Captur :

Avis Renault Captur 1.2 TCE 120 ch boite auto

Posté le : 2017-07-22 11:20:06

Problèmes rencontrés : Voiture achetée NEUVE en Mars 2016 ! Dès le début, allumage intempestif des voyants ANTIPATINAGE, MOTEUR, CLE, STOP (rouge) et des messages "CONTROLER L'ANTI-POLLUTION", "RISQUE DE CASSE MOTEUR", BOITE DE VITESSES A CONTROLER", "ANTI-PATINAGE A CONTROLER" ...etc. et le pire, c'est que quand ça arrive, la pédale d'accélérateur ne répond plus !!!! J'essaie alors de me garer, je coupe le moteur et j'attends entre 5 et .... 45 minutes, en essayant de redémarrer. Des fois ça redémarre et les voyants s'éteignent ... et des fois ils restent allumés .... et je ne peux pas accélérer. En 1 an, cela est arrivé entre 25 et 30 fois !!!! 12 fois j'ai laissé mon véhicule au garage Renault (4 différents concessionnaires) et à chaque fois on me dit qu'après le passage de la valise, "tout est rentré dans l'ordre" !!!! mais ça recommence à chaque fois !

• Par charlee - (2017-08-25 19:57:35) : elle est sous garantie aulieu d inonder tout le monde avec des mensonges va chez ton concessionnaire tu doit etre paye par peugeot je pense
    j'ai la meme je l'utilise tout les jours et jamais de pb
    casse toi
  • Par Alexandre - (2017-09-01 23:21:59) : Commentaire particulièrement ridicule et vulgaire. Des pépins ça arrive sur de la production industrielle et les composants électroniques dont personne ne contrôle la fiabilité aujourd'hui.
  • Par Hilda - (2022-09-27 13:47:39) : J'ai le même problème avec ma voiture, Renault m'a fait une vidange d'huile de boîte en me disant que le problème était réglé et sa recommence, je trouve sa très dangereux surtout si la voiture arrête de répondre au milieu d'une voie rapide!

Autres avis Captur 1.2 TCE 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur