Toutes les fiches Clio 4 :

Avis Renault Clio 4 1.5 dCi 75 ch Année 2015 ; 57000 Km

Posté le : 2017-11-02 22:37:03

Je possède ce véhicule de société depuis juin 2016. Elle était neuve quand je l'ai eu (9km au compteur). Elle en a un peu plus de 57000 aujourd'hui.

Globalement, j'en suis satisfait. Le look est sympa et je la trouve agréable à conduire malgré son petit moteur même si celui-ci s'avère un peu juste quand il faut doubler (ne pas hésiter à rétrograder). Par contre, le mode Eco ne sert à rien. Quand ce mode est enclenché, la Clio se transforme en escargot pour un gain en consommation imperceptible. Sur autoroute, le seul petit reproche que je ferai sont les bruits d'air au dessus de 100/110 km/h et les bruits de roulements relativement présents dans l'habitacle. Rien de rédhibitoire mais sur de très longues distances, je pense que cela peut s'avérer fatiguant. Par contre, le châssis est excellent.

La finition intérieure est très moyenne (mon véhicule date d'avant le restylage). Plastiques noirs durs de basse qualité qui chopent vite la poussière et qui doivent se rayer facilement (aucune rayure me concernant, faut dire que je suis assez soigneux). Idem, la console en noir laqué est sympa mais quand le soleil pointe le bout de son nez, les traces de doigts apparaissent vite.

La boite à gants est petite et l'aiguille de la jauge d'essence reste au max pendant au moins 200Km. Le bluetooth est aussi capricieux, ça se connecte, ça se déconnecte quand il veut. Dernier reproche, la vitre conducteur n'est pas impulsionnelle.

Sinon, pas de problème rencontrés pour le moment que ce soit mécanique ou électronique.

Bref, voiture sympa au niveau du look et agréable à conduire en dépit d'une finition un peu cheap

• Par kratos57185 - (2017-11-03 12:46:04) : il semble que la finition a ete ameliore au restylage,c'etait pas du luxe apparement

Autres avis Clio 4 1.5 dCi 75 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 4