Toutes les fiches Scenic 3 :
Renault Scenic 3 1.5 dCi 85 ch 2010

Avis Renault Scenic 3 1.5 dCi 85 ch 32000 KM - expression - mars 2010

Posté le : 2012-06-25 21:43:28

Qualités : Moteur bien au dessus de ce qu on peut esperer de ce petit 85 cv qui se montre tres polyvalent silencieux et au rendez vous lorsque l'on en a besoin. meme si ce n'est qu un 85 cv, il est suffisant ! et le prix est aujourd hui un argument bien plus que convaincant !

silence dans l'habitacle une fois les portieres fermé très agréable (insonorisation)

son de l'autoradio satisfaisant en qualité, dommage qu'il ne soit pas aussi puissant qu on le voudrait meme si le volume augmente significativement avec la vitesse du véhicule.

option et equipement interieur ergonomie ecran tht display ! tout est tres agreable !!!

Défauts : manque légèrement de pêche lorsque le sixième rapport est passé mais ce sixième rapport est tres agréable pour réduire la consommation ainsi que l'usure moteur.

Problèmes rencontrés : aucun à ce jour

ancien proprietaire dun Scenic 2 victime d'une casse moteur
apres avoir obtenu un avoir conséquent de renault france pour l'achat de ce nouveau véhicule. renault a su ce montrer compréhensif face à mon probleme et n a pas caché son defaut de coussinet de bielle sur le Scenic 2. ce probleme resolu sur le Scenic 3 je suis jusque maintenant tres satisfait du véhicule. on verra ce que ce moteur donne avec le temps...

• Par Titi !!!!!! - (2012-07-17 02:46:35) : Même si le véhicule est chargé et en côte il a de la resource ?
  • Par s0nor - (2012-08-29 23:45:51) : dans ce cas la, on passe sur le rapport inférieur.
  • Par marco - (2013-04-26 21:01:15) : tres content de ce petit moteur de 85cv car il repond mleux que mon ancien moteur 1.4 essence de 95cv du scenic 1 phase 2. aucun probleme pour doubler. il est aussi tres souple a l usage sur toutes sortes de parcours.
  • Par WilliamHarveyTherrien - (2015-05-07 21:31:08) : j'aime BEAUCOUP LE SWAG

Autres avis Scenic 3 1.5 dCi 85 ch Diesel