Toutes les fiches Kangoo 2 :

Avis Renault Kangoo 2 1.5 dCi 110 ch

Posté le : 2020-11-29 18:24:29

Problèmes rencontrés : Alternateur mort à 51892 Km
Démarreur mort à 68148 km
Problèmes d'injection récurrents ; depuis qu'il a 3O/30.000 km, après 80/100km, le moteur décélère brusquement pour rouler à 70 km environ avec des soubresauts. Je m'arrête, j'attends quelques minutes et le véhicule repart avant de retomber dans la même panne Le concessionnaire me dit qu'il doit s'agir de poussières dans le gaz oil. De guerre lasse, je demande une expertise: injecteur mort: estimation de la réparation 414 €.
Cette panne récurrente révèle, au vu de mes constatations, et des nombreuses réclamations et griefs exposés sur le site UFC Que Choisir pour des défauts du même type, un vice de construction du moteur et présente un danger évident; passer brusquement de 125 km/h à 70 est, à l'évidence, dangereux pour l'occupant ou les occupants du véhicule et les autres automobilistes. Renault (Boulogne Billancourt) ne veut pas prendre en compte cette anomalie.
La note que je mets à ce véhicule est basse en raison de son vice évident de construction. Il est dangereux pour son conducteur et pour autrui. Le véhicule a parcouru 71.000 km environ actuellement.
Je précise que je possède aussi un Scénic Renault qui, après plus de 100.0000km, ne m'a (encore) pas posé de problème.

Autres avis Kangoo 2 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kangoo 2