Toutes les fiches Kangoo 2 :
Renault Kangoo 2 1.5 dCi 70 ch 2010

Avis Renault Kangoo 2 1.5 dCi 70 ch 110.000km, 2010, 5 places

Posté le : 2015-01-30 03:48:19

Qualités : très bonne voiture, robuste, tien très bien la route, securisante.

Défauts : bruyante dans les haut regime vers 3000 t/m, angle mort aux 2 montant du par brise

Problèmes rencontrés : un tic tic quand je redescend a 2000 T/m ou quand je met l'essui glace arriere

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : generali ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : ? %)

J'ai 23ans et je suis très content de ma titine, aucun probleme mis a part ce tic tic quand je redescends a 2000 t/m et quand j'active l'essuie glace arriere. elle pèse 1495 kg

tenue:

elle tien superbe bien la route ainsi que dans les virages serrer pris a parfois plus de 90km/h malgré ma conduite sportive et agressif. Ces une voiture avec une garde au sol basse et assez large mais on sens quand meme les gros virage car on est haut dedans.
j'ai déja ete dans les champs caillouteux avec un amis pour s'amuser et aucun probleme. Dans la neige ces l'éclate.Sur autoroute, je suis monté a 172km/h en legere descende et 175km/h en longue descende et 160km/h a plat

interieur:

Grande capacité, large et haute pour de grande personnes, ce n'est pas une mercedes mais ces asser confortable, moi et ma famille on se sent en securiter. J'ai fait pas mal de demenagement avec sans soucis. J'ai directement changer l'auto radio car elle faisait buger mes cd ou ne trouvai pas les poste de radio ( pareil que l'ancienne Scenic de mon pere). Sacré angle mort aux montan du par brise, j'ai failli ecraser un pieton qui suivait mon angle mort.

exterieur:

ce n'est pas le plus beau model mais il me plait, un muscle sur patte mdr

moteur:

moteur très robuste malgré le peu d'entretien qu'elle a suivi ( 2 entretien) , pendant 100.000km j'ai tiré dedans ( apres son rodage) maintenant je me suis calmer pour la conso meme si elle est economique.
le seul soucis ces sa puisasnce, 70cv ces pas asser meme si j'en suis satisfait. aujourd'hui elle en à 110 000km. j'ai roulé pendant 100.000km avec le carburant Colruyt et quand j'ai changé pour la total exelium et depuis elle est moin bruyante, consomme moin, plus souple dans les changements de rapport, moin d'accoups et monte un rien plus vite dans les tours.

consomation:

Il y a 10 barette d'essence qui font chacune une histoire de 6litres si je me souviens bien. ce qui nous donne un reservoir de 60 litres

en roulant a : carburant total exelium

-110km/h je parcours 110-115km avec une barette

-90km/h je parcours 140-150km max avec une barette, ce qui nous fait 4 litres au 100km... tout depend si je donne des accelerations ou alors dans des monter. Je ne pers que quelque minutes sur un trajet de 100km a 90km/h ( 15-20 minute si je me souvien bien )

je sais parcourir 1400km en vidan le reservoir complet. moi je compte 1300km avec le vent etc et sens la reserve.

tout sa pour dire que ces une tres bonne voiture malgré son poid et sa prise de vent.

• Par Lolo29 - (2015-05-20 19:39:54) : Bonjour,
    j'ai la même pour un usage professionnel et c'est un veau. Elle consomme un max et sa puissance n'est pas au rendez-vous. Pour une voiture de ce calibre, moi qui fait beaucoup de route, je conseil la 90CV, plus équilibré et moins bruyante.
  • Par - (2015-05-20 23:11:12) : Bonjour,

un veau vous dites ? je dirais plutot une perte de puissance car moi je fais souvent des déménagement avec elle, certe elle tire moin mais avance bien malgré qu'elle est charger.

Autres avis Kangoo 2 1.5 dCi 70 ch Diesel

Autres avis Kangoo 2 1.5 dCi 110 ch Diesel