Toutes les fiches Twingo 2 :
Renault Twingo 2 1.2 16V 75 ch 2007

Avis Renault Twingo 2 1.2 16V 75 ch 70000

Posté le : 2015-09-28 07:42:22
Utilisation du véhicule : 100% ville

Défauts : vehicule avec très mauvaise tenue de route meme par temps sec. Mauvais confort car trop rigide au niveau des amortisseurs.

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : a 2 reprises en l'espace de 14 mois freins arrières bloqués immobilisant le vehicule

Suite au premier blocage des freins arrière, le mécanicien renault m a reproché de me servir trop souvent du frein à main. Quelle mauvaise foi!!! En plus cela m a couté environ 400 euros. Suite au deuxième blocage des freins arrière (environ 1km avant d'atteindre l'autoroute). j'ai perdu patience en réclamant la gratuité des réparations (que j'ai obtenu). Le mécanicien m'a dit dit qu'il y avait eu un défaut des pièces changées la première fois (2 garages renault différents). De plus, les frais d'entretien et de réparation sont exhorbitants pour une petite voiture comme celle-ci!! Mon mari qui possédait une ford Focus, cela lui revenait moins cher!! Je ne pense pas que ma prochaine voiture sera de marque française puisque cette voiture est fabriquée en tchequie. J'allais oublier... cette année elle a été recalé au controle technique. Motif : rotule avant en mauvais état, pb de frein à main... J'ai acheté cette voiture en 2009 et a été entretenu par le garage renault jusqu'en 2014

Autres avis Twingo 2 1.2 16V 75 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Twingo 2