Toutes les fiches Twingo 2 :
Renault Twingo 2 1.2 16V 75 ch 2012

Avis Renault Twingo 2 1.2 16V 75 ch 25000 kms, 2012, dynamique

Posté le : 2015-03-13 10:47:31

Qualités : véhicule pratique mais de qualité moyenne

Défauts : consommation élevée, bruyante, suspension dure

Consommation moyenne : 6,5 à 7 litres/100km

Problèmes rencontrés : Alternateur HS à 25000kms.

Prix assurance : 283,30 euros/an (Matmut) (Tout risque) (Bonus/Malus : 50 +15 %)

Pour l'alternateur nous avons rédigé une demande de prise en charge à Renault en septembre 2014 et sera peut-être remboursé à hauteur de 80% pour fin avril 2015. Obligé de relancer Renault plusieurs fois pour la demande de prise en charge car ils faisaient le mort et parcours du combattant jusqu'à aujourd'hui pour voir le bout d'une indemnisation qui n'est pas encore réglée. ACHETEZ FRANÇAIS...C'est surement ça la french touch Renault!!!!!!

A ce jour, un son bizarre dans le moteur lorsque l'on roule en 5éme. A faire diagnostiquer par un garage de la marque.(on croise les doigts et on donnera des nouvelles.

• Par sassa - (2016-03-02 11:48:56) : bonjour, k'ai egalement une twingo 2 phase 1 vehicule de 2008 1.2 75cv essence boite manuelle, a 36000km courroie d'accessoire et galet tendeur, a 55000 pompe a carburant a changer, la mon vehicule a 8 ans et 78000km et comme vous leger bruit en 5eme renault vient de m'annoncer cardan fissure donc boite a vitresse a change plus emrbayage prise en charge de renault 40% pourtant je n'aavis aucun soucis pour passer les vitesses. la je 'nai plus de voiture et je suis en negociatio avec eux. merci de me dire ou vous en etes

Autres avis Twingo 2 1.2 16V 75 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Twingo 2