Toutes les fiches Twingo 2 :

Avis Renault Twingo 2 1.2 16V 75 ch 8000 Km, Finition Night and Day de Octobre 2011

Posté le : 2012-03-12 23:17:32

Qualités : Voiture très agréable à conduire et très confortable, je l'adore. Le seul problème est qu'elle adore retourner en Concession. Sinon, elle est bien finie et reste une super voiture, malgré un moteur un peu faiblard en reprise et dans les côtes. La consommation reste raisonnable, meme avec une conduite un peu sport.

Défauts : Fiabilité, puissance moteur limitée

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Dès les deux premiers mois, changement des armatures de sièges complètes car ils vibrent (et ils vibrent toujours) et craquement du toit ouvrant toujours non résolu.
Janvier 2012 : Changement du moteur de DA et reprogrammation suite à des pertes d'assistance en roulant
Mars 2012 : Changement de tout le système ABS suite à des pertes de DA mais en manoeuvres en général.
Pour Renault, c'est NORMAL c'est seulement une mauvaise série ... ils ne veulent faire aucun geste sous pretexte que tout est pris en garantie et remplacé par des pièces neuves ... sauf que je ne me sens plus en confiance dans cette voiture tout comme ma copine. Mais je ne compte pas en rester la !!! Renault me décoit !!!

• Par JP34 - (2019-07-04 13:54:33) : Moteur très faiblard, pas de reprise, il faut redescendre 2 rapports et monter dans les tours, c'est aussi rapide qu'une mule et dangereux pour doubler (Twingo2 1.2 16V 75CV?)

Autres avis Twingo 2 1.2 16V 75 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Twingo 2